Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
chicorée (74) répond | Posté le 05-05-2009 à 18:46 | |||
cela ne doit pas etre facile a faire ce gateau pralinette !pour le moment j'innove avec des recttes tres natures en utilisant les herbes du jardin , le soufflé d'orties était tres bon .
et cela va compenser des petit nounours ( les guimauves !), ma fille m'a ramené cela , cela faisait au moins 25 ans que je n'avais pas remangé cette confiserie ... |
||||
pralinette (76) répond | Posté le 05-05-2009 à 14:24 | |||
alors mon pavlova c'est une meringue que l'on fait plus haute sur les bords soi ronde ou dans rectangle dans le lèche frite, une fois sèche, et au moment de servir, garnir de chantilly et rajouter des fruits frais, miam miam, très joli en présentation par contre au découpage et ben, ça reste de la meringue donc ça se dépiche mais c'est tellement bon !!!!
je vous mettrai la recette quand j'aurai un peu plus de temps car c'est long à écrire mais c'est tellement bon, par contre pas du tout régime, mais de temps en temps c'est pas grave, y a l'omelette du docteur cohen pour le lendemain |
||||
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 05-05-2009 à 10:59 | |||
merci Elora de me répondre c'est la première fois ça fait plaisir vous savez les nounous quand on réfléchit bien les rondeurs ça réussi bien dans notre métier il faut donc en garder un petit peu.
tu sais chicorée sans doute une maman qui ne veux pas voir son bébé grandir tu as raison de lui dire de temps en temps et de la laisser en suite faire ce qu'elle veut je suis bien d'accord avec ça. pas d'accord fraise : c'est beua de vieillir même avec quelques bobos c'est dans la tête que tout se tient il faut se faire plaisir et rester positives ça marche bisous à toutes |
||||
fraise (78) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:20 | |||
Elora , tu l'as bien dit ça a fait mal et j'ai encore des douleurs ce matin mais je fais aller. c'est pas beau de vieillir!!!j'ai 2 filles de 2 et 3 ans qui se débrouillent seules. l'une part à l'école en sept et un garçon de 2et demi arrive pour un an, ensuite je m'arrete pour raison de santé.
|
||||
Elora (16) répond | Posté le 04-05-2009 à 21:22 | |||
Bah alors FRAISE en faisant rire ton petit fils ca coince
tu as raison l'ostéo va te faire du bien (enfin sans doute mal sur le coup) mais comme dit le mien c'est un mal pour un bien EPONINE bienvenue au club des "nounous un peu rondes" bon courage en tout cas tu as bien démarré, j'ai 9 ans de plus que toi (je dois d'ailleurs etre la plus agée du forum) et 3 accueils 2 temps pleins et un complet CHICOREE j'en ai une de 2 ans 1/2 et sa mère lui mouline tout elle mange comme un bb et pourtant sais macher, elle rentre en septemble à l'école franchement je me demande si elle pourra manger à la cantine....... je l'ai dit gentiment plusieurs fois à la maman maintenant elle fait ce qu'elle veut qd elle a des gateaux (choco) elle les mange bien, les poires pareil, les pommes alors elle se donne du mal pour rien je vous souhaite une bonne nuit |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 04-05-2009 à 17:22 | |||
bonjour tout le monde , journée chargée aujourd'hui mais je viens de rendre le dernier ! je ne vais pas tout vous raconter car il en faudrait des pages !!!!celui de 15 mois , je grapille des heures un peu plus chaque semaine ..on est passé de 15 à 17 puis 18 puis 20 .,au début elle me rajoutait des demi heures et puis j'ai dit non ,au moins 1 heure !la maman a bien du mal a lacher du lest et de l'autonomie pour son petit boy .. sinon il aura bientot 15 mois , ne tient toujours pas debout tout seul ,et mange les mixtures de sa mere quasi soupe sans aucun grumeau......quand a ma poupette , hormis les séances biberon qui sont galères ça va , elle ne supporte aucun bruit pendant qu'elle boit ..pratique !pour le CAP j'ai franchi l'étape de faisabilité ...je dois faire la réunion pour la recevabilité .sinon coté régime , je fais tout pour ne pas regrossir mais je ne fais rien pour maigrir !!!!donc état stable .voila , bienvenue aux nouvelles recrues !
|
||||
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 04-05-2009 à 15:12 | |||
bonjour les nounous moi aussi je fais ce beau métier depuis + de 20 ans un peu au ralenti maintenant 1 seul accueil actuel Sacha 3 ans bientôt adorable et j'ai comme vous des kilos à perdre au moins 12 j'ai 54 ans c'est dur dur mais la méthode de Cohen me plait bien j'ai commencé le 2 mars ai perdu 5 kg tout en faisant des excès vive les repas rattrapage et les vidéos du coach qui me déculpabilise toujours courage les filles a bientôt
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 04-05-2009 à 10:25 | |||
bonjour a toutes je vois fraise que tu veux jouée au jeune mais tes menbres te dise non (lol) j'espere que ce n'ai pas trop grave et que tu peu bougée car le dos fait souffrir bonne journée quand même nous un super soleil et vous bonne journée a plus tard bise a toutes NADETTE
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 04-05-2009 à 07:29 | |||
Pralinette c'est quoi ton gateau? donne nous la recette. je me suis bloquée le dos en jouant avec mon petit-fils mais il riait tellement que je n'ai pas pu arreter, donc aujourd'hui ostéo en urgence car mon kiné ne peut pas me prendre.
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 03-05-2009 à 21:47 | |||
bonsoir les filles bon courage pour demain avec vos petits bouts je regarde sur la six les mamans de 16ans ou 17 ans elle s'occupe bien de leurs bébé bonne nuit a toutes bisous NADETTE
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.