Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chisa (59) | Posté le 18-02-2008 à 21:16 | ||
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule. |
steph (valenciennes, 59) répond | Posté le 05-04-2008 à 09:18 | |||
bonjour a toutes je suis de valenciennes dans le 59 j'ai commencé ce régime le 3 mars depuis 5k200 en moins en tout j'ai 15kg a perdre je fais le 900 calories je suis contente du résultat ça fait plaisir de voir des gens du nord bisous a toutes et bon courage
|
||||
chris (gravelines, 59) répond | Posté le 05-04-2008 à 09:08 | |||
bonjour à ttes je n'ai perdu que 300g c'est petit hein....mais bon je vais donc pouvoir continuer parce que si je n'avais rien perdu j'arretais tout. et vous les filles ça va?et toi thmarie?et toi françoise?et toi katynounou?et vous toutes les autres?allez répondez moi les filles à tout de suite bisous
|
||||
françoise (59) répond | Posté le 03-04-2008 à 19:06 | |||
Bonjour à ttes comment allez-vous depuis le 3003 date de mon dernier petit mot bonjour THMARIE et bienvenue. J'ai moi meme encore 12 kg à perdre çà va doucement mais surement on essaie de ne pas faire trop d'écart car le W.E de Paques à été plutot dur pour beaucoup de monde apparemment en lisant certains messages . A part çà j'essaies de faire des recettes pour ne pas trop me lasser pour l'instant çà va Et pour vs tout se passes bien ? Etes vs contentes de vos résultats ? Bisous a ttes et à +
|
||||
katynounou répond | Posté le 03-04-2008 à 13:16 | |||
pas raciste thmarie je suis du 62 aussi bienvenue à toi moi il me reste une dizaine de kilos à perdre je suis inscrite depuis le 11/02 je suis encore là jusqu'en août bonne journée à +
|
||||
chris (gravelines, 59) répond | Posté le 02-04-2008 à 21:38 | |||
bonjour thmarie non nous ne sommes pas raciste tu est la bienvenue si tu a besoin de nous nous sommes là tu est de ou du 62? moi j'ai encor au moins17kg à perdre j'ai commencer le 3 12 mais c'est assez dur pour moi je perd mes motivations j'en ai encor pour 2mois d'inscription alors je m'accroche allez courage et à bientot biz
|
||||
thmarie (62) répond | Posté le 02-04-2008 à 16:59 | |||
bonjour a ttes je suis du 62 etes vous racistes? j'ai 20 kg a perdre merci de m'aider
|
||||
chris (gravelines, 59) répond | Posté le 02-04-2008 à 13:50 | |||
bonjour à ttes ici il fait beau cette après midi je vais m'occuper du jardin ça va me faire du bien et vous les filles que faites vous?bisous à+
|
||||
chris (gravelines, 59) répond | Posté le 30-03-2008 à 13:13 | |||
bonjour à toutes,aujourd'hui le temps est moche il y en a mare on a besoin de soleil!!!! françoise gravelines ce situe entre dunkerque et calais c'est là ou il y a la centrale nucléaire et seclin ce trouve à 80,90km de chez moi ça fait un bout de chemin quand mème... mais qui c'est un mercredi de beau soleil on pourrais ce voir avec les autre aussi, pourquoi pas.j'habite près de la plage avec un grand jardin enfin pas mal quoi...ce serai une grande joie de vous rencontrer toutes!!!!! gros bisous à+
|
||||
françoise (59) répond | Posté le 30-03-2008 à 11:24 | |||
salut DOMIZEN De nouveau un dimanche pluvieux et celui se passera à la maison caér lmon mari est d'astreinte et dans ce cas il n'est pas question d'aller danser car on peut l'appeler a tout moment et faisant parti d'une de produits chimiques il faut pas rigoler sinon boum!!!!!!Il faut bien plaisanter de temps en temps . Comme tu me le dis un peu plus haut souvent quand on va danser le dimanche il y a des groupes de femme d'ailleurs il y a souvent beaucoup plus de femmes que d'hommes!!!....On sait jamais peut etre qu'un jour on pourrait se voir suivant ou tu vas danser ?. Bisous et bon Dimanche
|
||||
françoise (59) répond | Posté le 30-03-2008 à 11:14 | |||
bonjour ESTOULE J'espère que tes migraines c'est du passé car çà n' rien de drole. Tes fringales sont'elles aussi qu'un mauvais souvenir je penses que çà doit venir du temps aussi car cette flotte commence sérieusement à nous casser les pieds vivement le soleil Gros bisous bon dimanche et à+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.