Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mumu 38 (38) | Posté le 20-02-2008 à 17:58 | ||
bonjour, je m'appelle murielle, j'ai 45 ans et quelques kg à perdre. j'ai commencé le régime le 17.12 et je suis à - 4.5kg. Y a t'il d'autres personnes du nord isère ou de la région de Lyon (j'habite à 25 km de Lyon) pour communiquer avec moi. A bientôt de vous livre. |
eleonore2018 (, ) répond | Posté le 22-01-2018 à 14:27 | |||
Bonjour Mumu
Pour moi la première semaine s'est bien passée. J'ai perdu 2kgs,je suis bien motivé à perdre ces kilos qui me dérange Bon courage |
||||
eleonore2018 (, ) répond | Posté le 22-01-2018 à 14:27 | |||
Bonjour Mumu
Pour moi la première semaine s'est bien passée. J'ai perdu 2kgs,je suis bien motivé à perdre ces kilos qui me dérange Bon courage |
||||
sorcineuse (, 38) répond | Posté le 15-01-2018 à 17:48 | |||
Bonjour à touts,
Bon départ Eléonore. J'essaie de suivre mais je dois avouer que je ne suis pas bien sérieuse. J'ai l'impression de trop manger, 1600 calories, je trouve beaucoup à manger. Je crois que je vais me remettre à 1400. Bonne soirée et à bientôt Amitiés Martine |
||||
eleonore2018 (, ) répond | Posté le 13-01-2018 à 10:21 | |||
Bonjour,
Je m'appelle éléonore, je suis de St Maurice L'exil. Je commence lundi 15, ce programme me plaît bcp,. Bon courage à ttes, à très bientôt |
||||
sorcineuse (, 38) répond | Posté le 03-01-2018 à 14:29 | |||
Bonjour Annelaloutre,
Je m'appelle Martine et j'habite aux grottes de la balme vers Crémieu :-q :-q J'ai commencé il y déjà quelques temps et pour des raisons de santé, j'ai tout repris :P :-S @-) Aussi aujourd'hui je redémarre et je me dis que je dois y arriver. En plus si on peut s'aider sans problèmes :-q :-q J'espère avoir de vos nouvelles dans peu de temps et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et de réussite pour 2018... A bientôt Martine |
||||
Annelaloutre (, 38) répond | Posté le 04-12-2017 à 22:19 | |||
Bonjour à toutes y a-t-il encore du monde sur le forum résidant dans le Nord Isère ? J’habite dans les terres froides. Avis aux amateurs. :D
|
||||
Nouchka (38) répond | Posté le 27-01-2009 à 12:34 | |||
Bobjoue mumu je viens de découvrir ton forum moi j'habite vers beaurepaire
|
||||
mumu 38 (38) répond | Posté le 21-03-2008 à 16:15 | |||
bonjour les filles du 38. nous n'avons pas communiqué depuis longtemps, comment ca va pour vous. Moi je suis ravie, je suis à moins -7.5kg alors que mon objectif était de -7. Donc je continue, avec les chocolats de pâques ca va pas être facile... A bientôt de vous nouvelles. bonnes fêtes de pâques à Chocolette et ruimanuel.
|
||||
Chocolette (38) répond | Posté le 08-03-2008 à 22:51 | |||
En fait, j'ai déjà fait presque tous les régimes qui existent, et j'ai dit que ça suffit ! J'aimerai perdre 10 kg, mais surtout, réapprendre à prendre une alimentation "normale".
Ce régime me conviens, car je mange bien, je redécouvre les légumes. Ce qui est bien, par rapport à WW, c'est que les menus nous seront proposés tout au long de notre inscription, et pour moi, qui fais à manger à la va-vite, car je ne sais jamais quoi faire, c' est primordial... Je verrai demain ce que j'ai perdu. |
||||
mumu 38 (38) répond | Posté le 07-03-2008 à 17:03 | |||
bonjour à chocolette et à ruimanuel. vous êtes les premières à me répondre.
pour chocolette, courage, c'est facile, j'en suis à 12 semaines et 6 kg de perdus.je trouve ce régime très facile à suivre et j'ai moins faim que lorsque je mangeais normalement.Pour ruimanuel, nous n'habitons pas très loin,ton régime marche bien, je n'avais pas perdu autant en 3 semaines. A bientôt à toutes les 2. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.