Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mumu 38 (38) | Posté le 20-02-2008 à 17:58 | ||
bonjour, je m'appelle murielle, j'ai 45 ans et quelques kg à perdre. j'ai commencé le régime le 17.12 et je suis à - 4.5kg. Y a t'il d'autres personnes du nord isère ou de la région de Lyon (j'habite à 25 km de Lyon) pour communiquer avec moi. A bientôt de vous livre. |
ruimanuel (38) répond | Posté le 06-03-2008 à 16:43 | |||
Bonjour Murielle j,ai 64 ans et je commencé il y à 3 semaines je habite Vaulx-Milieu je suis à -2.5kg. J'ai fait autre regime (w.w.) je pense que celle-ci me va bien. A bientôt.
|
||||
Chocolette (38) répond | Posté le 06-03-2008 à 16:22 | |||
Bonjour, je Murielle, j'ai 42 ans, je suis des environs de La Cote St andré, j'ai commencé lundi, c'est un peu dur, dur, cette semaine...
Je suis étonnée des coincidences, j'ai longtemps travaillé à Vienne, et on a les mêmes prénoms, en plus écrits de la même façon, Muriel est plus courrant... Comment va ton régime, depuis ce message du 20.02 ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.