Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | ||
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
fanfan (44) répond | Posté le 05-11-2010 à 14:24 | |||
salut, le er décembre je te dirai car en faite j'ai rdv tout les mercredis pour erwann mais je vais essayer de changer l'heure exceptionnellement ;) je te dirai ça ...dac dac ...
je vous souhaite une bonne après midi ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :P |
||||
kiki44 (44) répond | Posté le 05-11-2010 à 09:42 | |||
Bonjour à tous,
Galaxie merci pour ces détails. Moi 48 ans, mariée 3 enfants Jérémy 22 ans, Thomas 19 ans et Cyndie 15 ans. J'ai du relire 2 fois ton message tellement j'ai été impressionnée par tes résultats ! pas d'autre mot que RESPECT !!! Tu dois être méconnaissable quand tu compares 2 photos AVANT et APRES. Avec cette motivation, le petit bout de chemin qu'il te reste à faire ne sera qu'une formalité. Je suis ravie de voir que notre rencontre s'organise : Merci Lolotte, Evelyne, Brigitte je prends note que vous serez là, c'est super. Brigitte ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues, cool. Marmaty est ok aussi. Et toi Galaxie, ça t'intéresse ! Christophe, alors tu viens toi aussi ? Annicole, Fanfan, où êtes-vous ? j'espère que vous allez bien. Et vous le 1er décembre j'espère que c'est OK... vous êtes obligées d'être là, vous faites partie des piliers de notre pyramide... alors sans vous, tout s'écroule ;) et on a tellement besoin de votre bonne humeur ! Line, depuis hier, j'espère que tu vas bien. Confirme moi que tu seras bien avec nous le 1er décembre, ça te fera tellement de bien ! et nous serons toutes ravies de faire ta connaissance. Soso et toi, maintenant que tu peux faire de la voiture, seras-tu là ? J'espère que oui. Sandba et toi ? Bon les copines et les copains, bon week-end à tous et gros bisous. |
||||
christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 04-11-2010 à 21:51 | |||
Mes respects du soir au 44 !
J'ai cru voir passer un homme ! Salut GALAXIE , j'avoue faire du hors département, mais chut !! ;) |
||||
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 04-11-2010 à 21:40 | |||
Pour la date c' est d' accord pour moi aussi, Galaxie tu nous as pas dis ton âge , mais dis donc tu as bien bossé, tu peut-être fier de toi tu avais commencé avant moi , pour c'était en février quand tu as fais ton régime ta conjointe t'a t 'elle soutenue car c' est important le soutient et cela joue beaucoup , puisque tu nous dis que la photo n' est plus d' actualité mets en une autre allez je te fais de gros :-* ainsi qu'à vous toutes les filles aussi ;) bonne nuit faite de beau rêve Line je t' appellerai soit demain , soit Lundi
|
||||
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 04-11-2010 à 19:40 | |||
;) coucou les filles, c'est ok pour moi le 1er decembre je serai ravie de vous revoir
je travaille le we prochain et je serai 15 jours en vacances amicalement bises Brigitte :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
Galaxie44 (44) répond | Posté le 04-11-2010 à 17:23 | |||
Euh... Merci pour votre accueil. Pardon pour la photo, je pensais mettre une vignette et quand j'ai vu le résultat, waouh! çà m'a fait un choc. Mille excuses donc.
Je suis de St Nazaire, marié, père de 3 enfants , 2 garçons de 26 et 20 ans et 1 fille de 24ans. Mon régime je l'ai entamé tout seul un 1er janvier 2009, mal dans ma peau de presque 100kg pour 168cm. Supportais plus le classique mal de dos, aux articulations et autres bobos. Je voulais me plaire et offrir aux autres une autre image de moi, d'ailleurs la photo n'est plus d'actualité, c'est plus tout à fait moi çà maintenant.Descendu à 68kg j'ai du mal à effacer les dernières graisses les plus anciennes, c'est pour çà que je vous ai rejoints ici. Je voudrais atteindre 60et je suis rendu à 66/67 en ce moment. Bon ,ben maintenant vous en savez plus sur moi que moi sur vous. @+ bisous :-* ;) |
||||
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 04-11-2010 à 17:18 | |||
kiki c est ok pour le 1 decembre line j esper que l on se verras avant bisous :-* :x ;) :-*
|
||||
kiki44 (44) répond | Posté le 04-11-2010 à 14:49 | |||
Recoucou,
Oui Marmaty super sympa ;) à renouveler !!! Line je suis contente de t'avoir eu au téléphone et de voir que tu te prends en main, tu vas t'en sortir... pour lui et pour toi. Ton mari sera fier de toi. Bon les filles et les garçons pour notre rencontre : je propose finalement le mercredi 1er décembre. Qui est ok pour cette date : on a déjà : Kiki bien sûr... + Marmaty + Line (sans doute) et ????????? J'attends vos réponses. Bon après-midi. Bisous bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 04-11-2010 à 14:07 | |||
bonjours kiki les deux frangines vont bien galaxie bien venu parmi nous vous etes deux maintenant line appel moi quand tu auras envie ma soso ont vois pas souvent marmathy j espere que tu as manger leger a toutes les miss bonne apres midi vous embrasse :-* :-* :-q :x :-* :D
|
||||
marmaty (44) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:59 | |||
Un déjeuner super sympa merci qui merci Kiki ah ah ah
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.