Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 14-01-2011 à 13:17 | |||
coucou Albertine merci pour tes bons voeux pour le petit Mathias :-q ;) des spaghettis bolognaises !hihi! :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 14-01-2011 à 12:38 | |||
Albertine !!!une tartiflette !!!!
Faire cuire des patates avec leur peau !! une bonne dizaine Une fois cuite les eplucher et les hacher a la fourchette dans un plat a grattins Dans un poele faire revenir 2 oignons les faires rissoler ajouter des lardons 2 fois des paquets 2 lardons non fumés de chez Herta une branche de laurier Ajouter aux oignons on continue a faire rissoler et on ajoute une bouteille de creme fraiche 33 cl on melange le tout qu'on bascule sur les patates ecrasées On rajoute sur le tout un fromage a tartiflette coupé en 2 dans l'epaisseur qu'on met face croute sur la péreparation et au four 30 a 45 mn A th 7ou 8 mes petits en raffolent les grands aussi :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 14-01-2011 à 12:27 | |||
Bon appet à toutes , il fait vraiment un moche temps ...sans pluie mais tout tout gris !!!
|
||||
albertine (Menton, 06) répond | Posté le 14-01-2011 à 12:26 | |||
bonjour , mes toutes belles , bienvenue au petit matthias et félicitations aux parents et gds-parents , gigi , merci beaucoup pour ce superbe calendrier reçu hier , il serait temps que je mette une nvelle photo plus d'actualité , on verra , un jour , mon nounours est en route , je suis impatiente de le retrouver mais il était très heureux de seretrouver avec sa fille , son gendre et petit jean , vite donnez-moi une idée de plat pour ce soir , pas compliqué à faire mais faut le gâter mon superman , bonne journée à toutes , ce sera sans soleil ici :-* :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:53 | |||
bon appétit les copinettes |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:52 | |||
ah oui tu as raison je dois arriver le 18/6 pour 15h08 ou 16h59 et repartir le 25/6 de 6h58 ,10h11 ou 15h09 voilà ma Jaja et ma Charlette :-q ;) :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:38 | |||
COUCOU ma NICOLETTE!!! tu etait tout près.... Oui du soleil!!! YOUPPIIIIII!!!
Dur Dur de trainer ton Papy,ça ne m'étonne pas.. Ils sont tous pareils.. :P Tu as trouvé un train??? formidable!!!!! pour bien faire,il faudrait que vous arriviez toutes à peu près aux mêmes horaires,pour que JP fasse le rammassage en bloc... :-q BISOUSSSS à vous 2 et bon appetit :-* :-* |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:37 | |||
Juste un petit bonjour, je reviens de chez l esthéticienne. Soin visage, j adorrrrrre, dommage c est un peu cher et jamais soldé, mais un moment trés ZEN.
Cet aprém le ravitaillement sera surement moins agréable, mais il faut bien le faire, alors... A mon retour , j ai retrouvé zhom perché dans un arbre à 15m de haut pour élaguer, Mossieur a 15 ans dans sa téte, au secours!!! vivement qu il attaque le potager, au moins c est au ras du sol. bisous les filles |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:34 | |||
BON APPETIT à vous toutes..Bonne AM.... :-* :-* :-*
Ma JAJA,j'espère que toi et ta maman allez mieux,et que JP et Alexandre vont passer à travers... Et toi GIGI,comment vas tu? le kiné te fait du bien??? Pour moi,ce n'est pas encore ça... mais faut garder l'espoir... :) |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:33 | |||
oui ma Charlette le papy André et Mamy Nicolette vont bien merci il y a du soleil B-) moi je n'ai pas encore fait les soledes j'attends encore un peu!hihi!mais pour sortir le Papy c'est pas de la tarte :P :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.