Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 02-01-2011 à 07:42 | |||
Bonjour ,j'arrive Mumu
de toute façon je ne l'aime pas trop chaud ; le temps du trajet est c'est ok merci !!!!! Allez les copinettes encore 23 Dimanches et nous serons réunis !comme à l'armée on barre pour la quille !!!! courage Bonne journée Bisous |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 02-01-2011 à 06:17 | |||
Damienne je prépare le café Bisoussssssss
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 02-01-2011 à 03:00 | |||
bONJOUR A TOUTES
TRéS BON DIMANCHE bISOUSSSSSSSSSSS |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 02-01-2011 à 00:28 | |||
désolée je vous ai laissé seules ce soir mais des voisins sont venus pour les voeux c'était gentil :-q Danielle,Cécile,Ghighi,Albertine et Brigit ainsi que vous toutes bonne nuit les copinettes à demain :-* :-* :-* :-* |
||||
birgit répond | Posté le 01-01-2011 à 23:13 | |||
1er janvier, une journée un peu dans un no man's land !!! bonsoir Mumu, soulagée d'avoir récupéré fifille ? Albertine, Chechille, je ne vous ai pas vues vous jeter dans une mer à 15° avec les fadas de la riviera.. Snoopy, Fun a du envoyer des tas de mails à ses copines canines à minuit, il a bricolé dans tes contats et pftttttt tout a filé dans ses moustaches, Plus personne ...je vous bizotte bonne nuit |
||||
albertine (Menton, 06) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:51 | |||
à partir de lundi : régime , est-ce bien raisonnable m'dame , si mes souvenirs st exacts , les Rois se fêtent le 6 , janvier , alors disons le 7 , pour moi , en tout cas , on verra , nounours repart demain , bonne nuit , les filles , un peu tôt mais que voulez-vous , c'est l'^age ! bisous :-* :-* :-*
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 01-01-2011 à 20:57 | |||
Les enfants sont passés avec une galette, c est Léane qui a eu la féve et qui a refusé de choisir un roi pour se la garder. Le régime encore reporté d une journée au moins
Je pense que je vais m y remettre sérieusement dés lundi, qui m aime me suive. ...et surtout m encourage . ohe ohe Ohé, sur la 5 on parle de Bouillante et de Malendure,le pays de notre belette tropicale... j Y GO , :-* :-* :-* bisous |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 01-01-2011 à 19:36 | |||
bonjour à toutes , je n'ai pas été présente vers minuit pour féter dignement avec vous la nouvelle année mais j'ai levé mon verre à nous , à notre forum et à la santé de toutes et de tous .
Merci aussi de vos appels, vos messages , vos clins d'oeil pour 2011. Maintenant le repos et régime à partir de lundi !!!!!! et il y a du travail ( pour moi en tout cas !!!) bizz bizz et encore bonne anneé 2011!!!! |
||||
danielle (06) répond | Posté le 01-01-2011 à 19:23 | |||
coucou, bonjour, je suis sur l' ordinateur de ma fille, en Bretagne et vous souhaite à tous et toutes une très Bonne Année. Pas le temps de tout lire....j' espère que tout le monde va bien, je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-01-2011 à 19:07 | |||
coucou les copinettes nous aussi journée relaxe ;) coucou Arlette,Gigi,Mumu,Myrtil et Snoopy(hélas je n'ai pas la réponse :^> ) bonne soirée à vous toutes les copinettes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.