Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:16 | |||
allez les copinettes contentes d'avoir passer le cap avec vous au dodo :-* :-* :-*
|
||||
Cerise (21) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:15 | |||
.......de passés.... là c'est encore mieux
|
||||
Cerise (21) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:15 | |||
........ de passée..... c'est mieux
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:14 | |||
Mon ordi est bizarre, pour vous lire, il faut que je ferme le forum et que je le rouvre, c est d un pratique!!! enfin je vais pas commencer l année en ralant ou en maudissant les dieux de l informatique
Gros bisous à Bubu et à Medhi, et encore à vous les copinettes. Je vais aller rejpindre mon dodo a tout à l heure !!! |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:13 | |||
Merci pour les voeux de Bubu, bonne année à lui également ! viens d'appeler la frangine, maintenant le frérot de Toulouse, l'autre l'aîné demain, (doit être couché ! c'est dur de vieillir !!) Olé,olé, olé et non, je ne suis pas montée sur dfla table, bien sagement assise devant mon ordi!!
|
||||
Cerise (21) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:12 | |||
et dire qu'on se faisait tout un monde quand on a passé 2000 et déjà 11 ans de passer depuis : ça ne nous rajeunit pas mes bonnes dames gros bisous. soirée sans bulle mais je vais me pieuter , j'ai eu du mal à tenir jusquà cette heure ci gros bisous à toutes présentes où non.
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:12 | |||
oui oui!c'est ce qu'on dit Réjane on est pas là pour le voir ;)
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:10 | |||
C'est la GIGI qui boit! et c'est moi qui oublie les mots!! donc bonne année à Annie et à Pierre!!
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:09 | |||
Cerise de gros poutous à Medhi de ma part :-* :-* |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:09 | |||
Bonne année Annie et à (merci pour ton joli mail!) Bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.