Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 25-12-2010 à 18:25 | |||
La journée se termine et je ne vais pas faire de vieux os.Mes invités feront ce qu'ils voudrons,mais à 20h je suis au lit
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 25-12-2010 à 18:22 | |||
Un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée.
Ma NICOLETTE,tu est fidèle au poste,vous avez étés seuls ou tes enfants sont-ils venus ? |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 25-12-2010 à 18:01 | |||
très bonne fin d'après midi de Noel à vous toutes mes amies ;) Jaja quelle belle surprise pour vous tous cette rencontre :-q Albertine 1er Noel dans votre nouvel "sweet Home" ;) :-q aujourd'hui ma Charlette en famille ;) :-q continuez vos festivités de Noel dans le bonheur,la joie pour vous toutes :x :-* :-* :-* |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 25-12-2010 à 13:41 | |||
Tiens papa Noël est venu à l'an prochain bisousssssssssss |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 25-12-2010 à 12:52 | |||
:-* :-* bonjour , mes toutes belles JOYEUX NOËL , je vois que jaja a eu une très belle surprise en ce 24 décembre , quelle joie pour ta maman ! c'est ça la magie de NOËL ! pardonnez- moi d ne pas être venue hier , le matin , assez tard , pour cause de visite d'infirmière pour nounours(injection quotidienne) et moi(douche) , ns somme allés au marché de Vintimille , où j'ai trouvé fruits et légumes (pour la minestrone) magnifiques et cette chaleur humaine de la part de la famille de maraîchers , où j'avais l'habitude de faire mes courses qd ns decendions , leurs voeux de No¨l venaient vraiment du coeur et cela fait du bien , ensuite coiffeur pour moi , retour à la maison vers 17h , puis la soirée s'est déroulée tranquillement (ns étions tous les 3) , couchée pas très tard barbouillée(cela venait de la petite bûche que nounours avait achetée sur ma demande , ce matin , je suis OK et je vs souhaite une très bonne journée , je vs embrasse très fort :-*
|
||||
Cerise (21) répond | Posté le 25-12-2010 à 12:35 | |||
un petit coucou à toutes mes copinettes . un petit réveillon tranquille avec BRUNO qui a mis 1h15 pour venir de semur mais bien arrivé c'est le principal . aujourd'hui pas de soucis pour la venue de mes autres invités pour le repas de noêl, tout le monde est à chatillon. je vous souhaite à toutes un joyeux noël gros gros bisous
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 25-12-2010 à 12:02 | |||
Bonjour atoutes
Bon NoËL Gros bisoussssssss |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 25-12-2010 à 11:11 | |||
Joyeux Noel à toutes , en famille ou sur les routes .....je vous embrasse :-* :-*
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 25-12-2010 à 10:11 | |||
bonjour toutes, bien arrivés à Rodez malgrés une route plus que pénible et maintenant nous sommes vautrés dans les cadeaux, car le père Noël ne nous a ps oubliés, même si la route était mauvaise
bonne journée à toutes en famille devant tous ces plats et gâteaux succulents Bruno est-il arrivé sans problème? |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 25-12-2010 à 09:58 | |||
bonjour! j’espère que vous avez toutes passées un bon réveillon!et que vous Etes toutes rentrées sans encombre!!!car vue l’êta des routes ce matin!! dur dur de circuler !!!
le père noël a été super gentil! comme d'habitude !!!!quelle brave homme!! très bonne journée à toutes!! joyeux noël!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.