Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Chéchille (06) répond | Posté le 10-03-2011 à 06:37 | |||
Bonne journée à toutes .. Albertine il y a encore des affaires a faire du coté transalpin ???? Si ton nounours ne ralait pas ...ce ne serait plus "ton nounours" .... bizzz tout le monde |
||||
albertine (Menton, 06) répond | Posté le 09-03-2011 à 22:24 | |||
bonne nuit , dormez et rêvez bien , ce matin , je me suis allongée vers 9h et réveillée à 13h !! fils s'est envolé ce matin pour les USA nEW yORK où il sera "nourri logé dorloté" a-t-il dit , ns ne savons pas qui il va voir là-bas mais ns sommes contents dêtre un peu seuls , ce bouquet est absolument superbe , merci de le partager avec ns , en Italie , j'ai trouvé un jeans en reste de soldes Caroline Rohmer à 9, 90 EUROS , notre voiture est gris clair métallisé , nounours regrette le confort de la précédente mais ça va , bonne nuit une dernière fois :-*
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:39 | |||
bonne nuit , faites de beaux reves................. :-*
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 09-03-2011 à 15:40 | |||
Coucou
Un petit peu de jardinage !!!les crocus sont sortis et les roses de noel en fleurs !!! un peu en retard non !!!!!! :-* :-* :-* |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 09-03-2011 à 12:27 | |||
bonjour , bonne journée à vous toutes!! bisous
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 09-03-2011 à 11:57 | |||
coucou les copinettes me voilà revenue du marché ici il fait marin humide et froid donc douleurs de partout! :P bonjour Albertine et nounours aloàrs cette nouvelle voiture quelle couleur ?j'espère que vous allez bien tous les deux!très bonne journée à vous :x :-* :-* ainsi qu'à toutes les copinettes :x :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 09-03-2011 à 07:56 | |||
Bonjour mes copinettes...
COUCOU ALBERTINE.... le calme est revenu? NOUNOURS s'est calmé ? toi aussi,il faut que tu destresses,car sinon les grammes ne pourront pas partir... On souffle trés fort,le beau soleil chaud sur la côte ne devrait pas tarder à arriver...Et le paradis sera enfin à votre portée... :D je vous fais des gros bisoussss :x Là je vais me préparer pour aller voir mon cher petit kiné... Encore 2 fois et terminées mes petites scéances de massage :(( ça aura fait 25 scéances,en espérant qu'en étant trés sage :P ,la douleur ne revienne pas... MAIS JE SUIS TOUJOURS SAGE!!!!.... ;) |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 09-03-2011 à 07:53 | |||
Bonjour
c'est la journée des enfants !!!! Bisous à toutes |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 09-03-2011 à 06:39 | |||
bonne journée à toutes , bises :-* :-*
|
||||
danielle (06) répond | Posté le 08-03-2011 à 23:50 | |||
bONSOIR? comment vas tu, ALBERTINE
et ton nouveau carosse ? Wolfang t' a t il gatée pour la journée de la femme Bisous à toutes celles qui viendront Bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.