Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 03-03-2011 à 07:22 | |||
Coucou toutes
Une journée tranquillou pour moi !!!et non pas sur les routes de France !!!! :-* :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 03-03-2011 à 06:56 | |||
Tu as raison Nenette , fidèle a nos premières amooooours...
bonne journée et bisous |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 03-03-2011 à 06:28 | |||
Bonjour
je viens à nos premiers amours !!! bisous |
||||
moumoune (tavaux39, 39) répond | Posté le 02-03-2011 à 22:56 | |||
je suis entrain de faire connaissance avec free révolution..touut s'installe bien et vite.je vais par contre leur signaler qu'ils pourraient joindre un manuel d'explication,pour le démodulateur tv.on va a tatons.
je vois qu'il y a un nouveau forum.il faut que je rentre toutes vos adresses mails,dans le carnet d'adresses.là,je vais au lit car demain boulot:mathéo et les filles le temps du repas.la grippe nous a bien fatigués et pierre encore prit au niveau nasal.merci a zoéfine et a mamyjojo pour leur gentilles cartes,reçues hier et ce matin. enfin du soleil,donc après la sieste ballade a pied avec mathéo qui marche bien. bisous a vous toutes. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:18 | |||
bonne soirée les copinettes ;) super Albertine de nouvelles chaussures et le grignotage je connais bien hihi! :(( :-* coucou Mamita une bonne soirée à toi et Jacques ;) :-* coucou Annie alors chez free maintenant? je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur moi aussi ;) :-* coucou Yvana,Mumu,Charlette bonne soirée les copinettes où que vous soyez :-* :-* |
||||
birgit répond | Posté le 02-03-2011 à 20:16 | |||
coucou rapide, ce soir grog et au lit. mamyjo déjà revenue du pays des fleurs ?? et Annie reconnectée ? que se passe t il chez Plette ? de mauvaises nouvelles ?
je vous bizotte et vais installer mes deux chapeaux au pied du lit. |
||||
albertine (Menton, 06) répond | Posté le 02-03-2011 à 19:34 | |||
voilà , les absences s'expliquent , rien de grave , enfin , c'est vite dit parce que plus de téléphone , c'est vraiment ennuyeux , j'espère que tout est rentré ds l'ordre , les 2 kg de nounours , ce st les grignotages debout ds la cuisine !! et puis , comme il s'énerve pour un rien , ça n'arrange rien , cet aprém coiffeur puis petit tour en Italie , comme ça et j'ai eu une idée de génie : si ns allions au magasin de chaussures que ns avions vu , il est ressorti avec 3 paires pour lui , superbes et encore en solde , et une paire pour géraldine (41 fillette) en daim gris avec bout en cuir verni , style Chanel , j'étais très très contente , on me crie : an Tisch ! = à table , donc je vs laisse
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 02-03-2011 à 18:00 | |||
MERCI MAMITA pour ton coucou rapide.. mais tu es là,donc tout va bien... bisousss à vous 2 :-* :-*
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 02-03-2011 à 17:58 | |||
REVOILA ANNIE qui était coupée du monde... Toujours tes petits à la maison,pas de vacances pour toi,je vois;... :-* :-*
ALBERTINE,Bravo pour tes - 300 grs!!!!! Mais pour NOUNOURS,pas bien du tout... Faut qu'il fasse attention à son petit coeur... mais qu'a-t-il fait pour prendre autant en 1 semaine??? je suis sûre qu'il a mangé en cachette,des petits nounours en guimauve qu'il aime tant.... ;) Gros bisoussss à vous 2 :-* :-* :-* |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 02-03-2011 à 17:56 | |||
Un petit bonsoir en vitesse,je n'ai pas eu le temps de me relancer dans les enigmes de notre 2° maison, ça me dit toujours que je suis déconnectée alors que je suis sur le site du RAB...on verra plus tard, j'ai réunion à 18h,
MERCI MMAMYJOJO pour ta carte et je ne sais plus si avec tout ça je t'ai remercié ZOEFINE de toutes les manières je renouvelle........ Bisous je file |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.