Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 02-03-2011 à 08:36 | |||
Un petit tour vers nôtre première maison du bonheur :P
On ne sais plus ou donner de la tête pour retrouver tout le monde. Comme tu dis ZOEFINE,on a l'embarras du choix!!! et comme nous sommes géniales,nous avons droit à une résidence d'été et d'hivers. Sur ce bonne journée et à plus tard. |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 02-03-2011 à 07:45 | |||
Bonjour mes copinettes déjà levées....
MUMU comme d'hab en première position....Quinquin et petite Princesse avec 2 dents,chacun? Les filles sont souvent plus précoces...Profites en bien,et Bonne pintade.... hi,Hi,Hi!!!! Quelle belle montagne chez MAMIE ARLETTE!!!! mais là revenue dans l'Essonne avec le froid,je pense...Bonne journée avec tes grands. Ma CHECHILLETTE,bonne journée à Montauroux... je connais...Mais avec la pluie,pas trés agréable... Coucou ZOEF,nous sommes là,et ailleurs... mais nous nous retrouvons toujours... Ma BELTTE,la poste pas toujours le TOP.... Je n'ai jamais reçu la carte de fin d'année de BRIGIT postée fin décembre 2009.. 14 mois!!!! qui dit mieux ? Et un courrier de ma fille que j'ai reçu 3 mois aprés,et à la même pèriode...ma foi!!!! :^> Et ma BRIGIT qui se voit déjà sous les bananiers de Soustons!!!! Faut qu'elle arrive à se calmer ta petite,surtout dans ce pays....Mais bon,les enfants,c'est fini,on ne peut plus rien leurs dire surtout à la quarantaine,et je sais de quoi je parle..... Bisoussssss et bonne journée à vous toutes... RV chez mon petit kiné à 9H :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
zoéfine (?, ) répond | Posté le 02-03-2011 à 07:10 | |||
coucou bonjour, mais où devons nous habiter ici ou là
résidence d'été résidence d'hiver, chambres foides , celules de dégrisement solarium, des coins et recoins pour tout le monde!!! mais où etes vous êtes vous passées, vous m'avez bien laissé tomber....qui chantait ça , je ne ma rappelle plus |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 02-03-2011 à 06:56 | |||
bonjour à celles qui viendront ....
courage Bribri....tu pensais vraiment que la maternité et l'age venant doucement auraient calmés ta fifille ....révolutionnaire dans l'ame !!!!! bonne journée |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 02-03-2011 à 05:45 | |||
coucou Bonne journée je vais dans le 93 pourne pas perdre le rythme du nombre de Kms parcourus :-* :-* :-* Un petit souvenir de ma belle montagne :x |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 02-03-2011 à 05:26 | |||
Bonjour a toutes
Bonne journée Bisoussssssssss |
||||
birgit répond | Posté le 01-03-2011 à 21:12 | |||
coucou je fais un saut d'une maison à l'autre, nous sommes gâtées, deux grandes résidences..gare aux signes extérieurs de richesse, Bercy va nous tomber dessus,
je suis tombée sur une revue "féminine" avecc qq pages sur le pays basque..préparation psychologique,je vais aller lire ça au chaud sous ma couette. Merci Zoef pour le voyage virtuel sur ce joli petit village. je viens d'avoir le maroc en ligne, il fait un temps superbe, une lumière impressionnante, pour l'instant le calme est revenu, mais hotel continental, banques et agences de voyage saccagées, plus des installations d'eau d'electricité, fin de manifs assez musclées, trop de répression, trop de ss travail, et si il y a une expat dans la foule, ne cherchez pas, c'est ma progéniture, la maternité et la quarantaine ne l'ont pas calmée, je peu me faire un sang d'encre ça ne changera rien ! donc je vais m'étourdir dans les tournois de chistera, rever le long de la baie de chigoudy. bonsoir mes copinettes, heureusement que je vous ai ! bonne nuit chacune bizottttiiiiiii |
||||
yvana971 (bouillante, 97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:08 | |||
zoef : merci pour la carte, reçue ce matin
J'attends un courrier de métropole posté le 10 février..... peut être que via les Philippines ça arriverait ??? ça me rappelle le 22 à Asnière !! |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 01-03-2011 à 20:51 | |||
Ma JAJA on se croise et on se décroise,maintenant dans toutes ces maisons.... :D :-* Bisoussss A demain
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 01-03-2011 à 20:50 | |||
BISOUSSSS et bonne soirée à vous toutes....
Ma NICOLETTE je te téléphone demain pour mettre ta photo.... :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.