Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:27 | |||
velouté patates douces pois chiches aux clous de girofle
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:31 | |||
gigi j'ai carotte,potiron,navet et poireau sur le feu!hihi! coucou Snoopy c'est l'angoisse sans connection! ;) :-* :-* bon appétit à vous toutes |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:19 | |||
ah! oui! je disais aussi: Tit'Annick tu n'es pas raisonnable! le pêre Noel devrait t'apporter une chariotte pour faire ton marché? à souffler ds son oreille!
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:17 | |||
Et voilà! Internet coupé tout est parti! Je disais entre autre que: je n'ai pas pû envoyer le duo de chats à ARLETTE et CHECHILLE toutes les 2 sur free!le mail me reviens comme un boomerang! aie! ouille! Gigi est reviendue, et Nenette à retrouvé le chemin parsemé de petits cailloux blancs par les copidépanneuses...bravo! c'est fou l'angoisse qd on n'arrive pas à joindre le forum! Bon, je vais aller faire ma séance de Zénitude!bises à toutes et à demain!!! |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:12 | |||
Qui veut un bol de soupe au potiron, fenouil, carottes, ça cuit.
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:11 | |||
Nicolette pour moi un café noir avec un nuage de café écréméhihihihi
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-11-2010 à 17:22 | |||
coucou Gigi ;) qui veut un cappucino? ;) :-* |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 15-11-2010 à 15:29 | |||
Bonjour, félicitations à la Grande Tata et aux arrières Grands Parents, la petite Lyvia est aussi fine et jolie que la maman. Réjane, j'ai aussi vendu un carton, préfères-tu que j'envoie le chèque de 40€ maintenant ou préfères-tu que je regroupe et que je te fasses parvenir le tout en même temps, mon beau-frère doit m'en vendre 2 dans le PdeC la semaine prochaine, car en ce moment il est à Nice. Bises à toutes à plus.
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:17 | |||
coucou Albertine et oui le plus gros reste à faire mais je pense avec plaisir ;) :-* ;) coucou Luce c'est sûr c'est un travail d'équipe bravo à vous gros bisous :-* ;) Arlette pas donnée la réparation ;) :-* coucou Ghighi ça apporte toujours du plaisir de regarder des photos ,vidéos des bons souvenirs ;) :-* coucou Danielle soignes toi bien la saison se fait sentir partout! ;) :-* coucou tit'Annick une bonne entente avec fiston et la famille ça remonte le moral ;) :-* une bonne après midi à vous toutes les copinettes ;) :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:17 | |||
Mea culpa mea culpa ,Luce...Qd ce matin j'ai dit 2 travailleuses je pensais à celles déjà venues poster!!! Je suis bien placée pr savoir le travail des musicos, excuse moi! :x En fait vs êtes 4 à bosser, n'oublions pas notre Belette!!! Je file à l'école, A +Nenette tu ne ns as pas perdu longtps, ouf!!! ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.