Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:46 | |||
Bonne journée à toutes... :-* :-* :-*
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:45 | |||
DANIELLE dans les vagues ??? Viens par ici par temps de mistral et tes vaguelettes vont se faire toutes seules..... ;) bonne journée... ta tornade blanche doit être là? moi elle ne va pas tarder à arriver.. Voilà 3 semaines qu'elle n'était pas venue.. OUFFFF !!!! :-*
ALBERTINE,j'espère que le beau temps va revenir... Il est à MARTIGUES,donc ça ne devrait pas tarder... Couvrez vous bien...hi,hi,hi!!!! gros bisoussss à toi et ton Nounours :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:42 | |||
Bonjour mes copinettes....
Bonne route MAMIE ARLETTE vers ton home.. je pense que vous avez dû vous régaler avec JUJU.. C'est sûr qu'à cet âge,ça change beaucoup... :-* :-* MUMU,tu dois profiter un max de ta vie en célibataire.. tu as bien raison.. :-* :-* ZOEF,tu es de nouveau perdu.. pas grave du tout... "repondre" tu vas le trouver.. Tu as dû peut être faire une fausse route...hi,hi,hi!!! mais ça arive à tout le monde.. ne t'inquiète pas.. :-* :-* CHECILLETTE était aussi perdu,il devait avoir un petit souci de si bonne heure... Bonne journée à toi,peut être moins cool que celle d'hier.... :-* :-* Coucou ma NENETTE,tu ne nous a pas perdues toi? Moi je n'y suis pas encore allée,faut penser aux copinettes qui sont toujours là...Donc je commence mon petit coucou du matin par ici... :-* :-* Ma NICOLETTE.. j'espère que tu a repris tes esprits aprés toutes ces tensions.... On t'attend.. Bonne journée à vous 2.. fait beau,le soleil brille.. Donc tout va bien aller.. :-* :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 01-03-2011 à 07:49 | |||
Bonjour ,
Nous voilà attirées par les nouvelles demandes et on ne peux s'empêcher d'aller jeter un oeil !!!! Bon petit à petit on y arrive !!!! Je vous embrasse Bonne journée |
||||
zoéfine (?, ) répond | Posté le 01-03-2011 à 07:21 | |||
bonjour toutes , impossible de mettre un post ce matin, je nai pas "répondre" que dois je faire
journée plus que remplie , je reviendrai plus tard |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 01-03-2011 à 06:48 | |||
bonjour bonjour.....40 minutes ce matin pour "essayer" de joindre notre news home .....on verra ce soir ...je suis peut être mal réveillée !!!! bisous
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 01-03-2011 à 06:14 | |||
Bonjour a toutes
Bonne journée Bisoussssssssss |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 28-02-2011 à 22:41 | |||
bonne nuit à vous toutes les copinettes à demain :-* :-* |
||||
danielle (06) répond | Posté le 28-02-2011 à 21:36 | |||
Arlette, bon retour sur Paris. Mon poisson en mosaïque me donne des soucis. J' ai du mal à faire le mouvement des vaguelettes !!!!
Bonne semaine à celles qui travaillent |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 28-02-2011 à 20:53 | |||
coucou toutes
A charnoz avec petite Juju qui a bien grandit en 2 mois !!! Demain la route pour Paris bonne soirée a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.