Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 28-02-2011 à 20:43 | |||
Quel calme !!!!!
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 28-02-2011 à 16:22 | |||
Coucou ma SOEURETTE,achète toi des MARS et tu repartiras sur les chapeaux de roue.. ou encore mieux,direction Martigues pour reprendre du tonus....OK?? Avec José bien sûr... Bisoussss à vous 2 :-* :-*
Ma NICOLETTE,Merci d'être revenue nous voir si vite.... Courage !!! et si tu as un problème téléphones moi,je remettrai ton petit train sur les rails...Bisousss à vous 2 :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 28-02-2011 à 13:42 | |||
vite un ptit coucou les copinettes ;) je vous rejoindre rapidement j'ai déjà jeté un oeil! :P hihi! merci Charlette d'avoir insister à très bientôt vous toutes où que vous soyez (je vous trouverais ;) )et quoi que vous fassiez B-) :-* :-* :-* |
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:15 | |||
Coucou les Filles :)
Un bonjour à Toutes ...Et un spècial à mes copines travailleuses!!!! moi je repars avec mes cours.... J'espére que la petite Lèane ,va aller de mieux en mieux!!!Sa mamie sera là pour y veiller... Nouveau forum ,pas approfondi..mais on verra bien... Il fait pas beau beurk!!!et en plus je trouve qu'il fait froid....mais c'est peut-être à cause des calories manquantes!!!! Merci à Zoef,pour cette carte du bout du monde,on en rêve!! J'espére que vous allez toutes bien et que le soleil s'il n'est chez vous ,l'est dans vôtre coeur... :x Je vous souhaite une très bonne journèe et vous embrasse toutes très fort :-* :-* |
||||
danielle (06) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:11 | |||
Merci Zoéfine pour ta belle carte reçue ce matin
Merci Charlinou pour les nouvelles de Nicolette Merci Cerise pour les photos mais je te l' ai déjà dit sur le "chat" Merci à toutes d' être là Bonne journée, je vais manger car je pars à 13h30 pour le cours de mosaïque et je rentre tard....j' y passerais bien toute la soirée tellement ça me plait!!!!! |
||||
zoéfine (?, ) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:54 | |||
titannick , je sais ce que j'ai fait au bon dieu, et maintenant je comprends pourquoi il me prive du forum!!!!!nanannère
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 28-02-2011 à 11:53 | |||
Merci Zoefine de cette carte d'un pays lointain !
Cerise merci aussi des photos prises au mois d'octobre BON APPETIT BISOUS |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:30 | |||
Merci m'dame Charlinou de nous donner des news de notre Nicolette et de notre André ...
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:13 | |||
Coucou ma TIT'ANNICK... tu vas y arriver toi aussi....Nous allons t'aider.. Hier je suis arrivée à mettre NENETTE sur le droit chemin.. Ce n'est pas compliqué mais ça change.... L'hiver revient chez toi? OUÏÏÏEEE !!!! couvrez vous bien et gros bisoussss à vous 2
J'ai retrouvé ma NICOLETTE... Elle va nous revenir trés trés bientôt.. Elle finit de remettre sa maison en place...La santé est bonne,et c'est le principal. bisousssss A Plus |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:11 | |||
Matinée trop cool to day ....big boss en vadrouille ....donc , j'en profite !!!
Moi aussi j'ai essayé joindre m'dame Nicolette ...sans réponse...probleme d'ordi, de box ?? Temps de toussaint , ras le bol , c'est quand que les tis zozios viennent nous faire kikou ??? et plus pas chaud du tout ce matin .....grrrrrrrr :-bd je commence à avoir faim....pourtant il n'est que 11H... bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.