Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 12-11-2010 à 08:31 | |||
Comment allez vous?Le ciel est bleu,le soleil est là.OLE!!!! CECILE une grasse mat,c'est que tu en avais besoin.Il te faut récupérer après le stress de ces derniers jours.Bisous à JL de nôtre part. NENETTE,encore une journée ITALIENNE,je crois que tu y prend gout ;) Merci pour le café. Charlinou on attend des nouvelles de ton genoux,comment vas-t'il? ZOEFINE,tu vas faire mumuse avec tes nounours et tu as le choix maintenant. ALEXANDRE faisant le grand pont,je pense que nous allons faire les boutiques.Je vais laisser maman avec JP. |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 12-11-2010 à 08:21 | |||
Coucou toutes !!
bonne journée de repos pour les bosseuses en congé !!! on va faire simple aujourd'hui ! menage !courses !attaquer nouveau signe astro !!!!!! elle est pas belle la vie !!! :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 12-11-2010 à 07:59 | |||
Bonjour a toutes , déjà du monde ce matin sur le forum ...et nenette qui nous nargue avec les pastas !!!!!!.Ce matin j'ai fait une grasse mat' : 7h debout ...un exploit ..olé !!!
bonne journée , bonnes occupations , avec le soleil ???? ici il fait encore très gris !!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 12-11-2010 à 07:36 | |||
coucou les copinettes! coucou Zoéfine tu as une jolie collection de nounours maintenant tu n'as plus qu"à faire ton choix bonne journée ;) :-* coucou ma Charlette oui ça nous a fait plaisir de l'avoir au réveil jusqu'au soir avec nous tranquillle...!!!hihi! :-q c'est vrai qu'on est toujours policé sur le net quoiqu'on fasse et c'est bien de nous le rappeler ma Nenette car ce serait vraiment dommage.... :(( ma Charlette tu vas un peu mieux j'espère que les nouvelles ne seront pas trop sérieuses pour ton genoux et que l'on puisse vite te soulager bonne journée à toi et Jo :-* :-* bon je vous laisse mon café fume dans le bol et je me suis fait un ptit plaisir des croissants beurre HUMMMMM!hihi! :P :^> va falloir que je m'y remette aussi j'en ai repris 8kg :(( mais lundi je reprends Jean Mimi sérieusement enfin j'éspère ;) à vous toutes bon ptit dèj si ce n'est déjà fait :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 12-11-2010 à 07:04 | |||
BONJOUR ZOEF,t'avais pas vue.... nous ne sommes sûres de rien sur la toile,et je pense que NENETTE a entièrement raison...Bises à vous et bonne journée :-* :-*
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 12-11-2010 à 07:02 | |||
Bonjour ma NENETTE et ma NICOLETTE..
BRAVO ma NENETTE pour ton mail et tu connais mes pensées,tu as entièrement raison... :x Bonne journée PASTA à tous les 2 et pour moi ça sera BASTA!!! :D Ma NICOLETTE debout de bonne heure pour ton fiston.. Super maman.. mais ça je le savais.. et super papa aussi. :-* :-* Moi,debout aussi de bonne heure,car RV à 8h15.. :( Bisousssss à vous toutes et bonne journée |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 12-11-2010 à 06:59 | |||
bonjour Nenette et Nicolette, bon anniversaire Liliane
Nicolette , tu es tombée du lit pour faire le taxi, mais tu as profité de ton fiston , alors c'est bien! Nenette, j'ai lu ton mail , ne te fais pas de soucis, nos posts ne sont pas épluchés,sinon on pourrait se faire virer quand on raconte des bêtises..... aujourd'hui, journée maison , pas d'obligation à l'extérieur, je vais m'activer avec mes nounours pour préparer l'expo, tous ceux que vous m'avez envoyés m'attendent dans un dossier, il faut que je les mette en forme. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 12-11-2010 à 06:15 | |||
coucou les copinettes! et oui il faut ramener le fiston jusqu'à l'autoroute ;) mais c'était une pause fort agréable avec fiston à la maison en plus il a fait beau que du bonheur B-) bonjour Nenette toujours fidèle au poste de bonne heure le matin ;) bravo merci pour le café :-* :-* à toutes les copinettes une très bonne journée et surtout à celles qui font le pont profitez en bien à ++++ :-* :-* :-* :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 12-11-2010 à 06:06 | |||
Bonjour !!!
Je me suis permise de vous envoyer un mail ( avec une faute d'orthographe ) gentilles. Voilà aujourdh'ui ,journée italienne PASTA & BASTA. donc pas de régime mais c'est tellement bon !!!!!!!! Je vous prépare le café !!!!! Je sais c'est tôt, surtout que vous faites le pont (viaduc)!profitez en bien de votre W E prolongé !! BISOUS BONNE JOURNEE |
||||
licar (Suisse) (Payerne, 01) répond | Posté le 12-11-2010 à 01:18 | |||
Mon bon médecin dit toujours: Vous voulez perdre des kilos? Alors vous supprimez les graisses et le sucre durant 1 mois et vous allez maigrir car le corps n'ayant plus tout ce que l'on apporte en trop va se servir dans nos réserves
Mon régime ressemble à ça et je l'ai fini,mange normalement et ne reprends plus de poids Départ 4 juillet 65.200kilos arrivée fin octobre. 57 kilos et plus envie de trop manger, de grignoter et tout est mieux Sans faire le régime mais en suivant mon idée, mon Pierre a perdu aussi 8 kilos et c'est un jeune premier. Il a juste mangé moins et maintenant il le fait naturellement rien pris aux USA durant 8 jours. poids de départ et d'arrivée idem On ne souffre psa de ce régime Bisous les filles et à une autre fois Liliane et Pierre |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.