Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
zoéfine (?, ) répond | Posté le 28-02-2011 à 06:47 | |||
sur internet voir la vidéo, je suis perplexe , car je sais aussi que tout est possibles au point de vue montage, mais que les médias en parlent ça m'interpelle, j'aimerai avoir vos avis, tapez chevalier de lapocalypse
j'espère ne pas vous saouler de bon matin, et je vous laisse vous reveiller chacune à votre rythme |
||||
zoéfine (?, ) répond | Posté le 28-02-2011 à 06:43 | |||
bonjour toutes et bonne journée, du nord au sud et d'est en ouest, bonne semaine aux travailleuses
Chechille as tu retrouvé ton dossier, telle Tryphon Tournesol, arme toi d'un pendule et fonce dans ton bureau pour moi semaine trés chargée , mardi je présente mes diaporamas sur L'inde à la réunion Thé Café, j'ai acheté de la musique indienne sur music me, et je n'ai jamais pu la télécharger... depuis qu'internet existe j'ai toujours des problèmes( quand je vendais ce produits , mes démos étaient lamentables et j'ai eu sousvent des surprises avec les sites choisis!! bel effet devant les clients)quant au nouveau forum, bien que j'ai pu m'y inscrire , je n'ai pu qu'entrevoir un ou 2 post et jamais le mien, donc je lâche prise, les éléments sont plus forts que moi, amen et résignation vous ferz sans moi! pour continuer ma semaine , jeudi jour décisif , assemblée générale du SI avec ma démission à la cléf , et là aussi , je prépare tout mon exposé! aprés peut-être la liberté .... puis quelques invitations, mon copain magicien, et Gaël voilà la semaine d'une provinciale , retraitée , fatiguée, mais toujours là pour les autres sinon le monde continue a tourner, vite plus ou moins bien, avec des révolutions fin du cycle Jupiter Pluton et le carré Pluton Jupiter Uranus va pousser sans ménagement le monde a se soulever, est ce que l'une d'entre vous a entendu parler du 4ème chevalier de l'apocalypse (pendant mon absence en Egypte) CNN en a parlé vous pouvez aller su |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 28-02-2011 à 06:38 | |||
Bonjour a toutes
Bonne route Arlette Gigi si tu as besoin n'hésites pas Gros bisoussssssssssssssssss |
||||
gigi (la yaute, ) répond | Posté le 27-02-2011 à 22:03 | |||
Bonsoir, j'ai eu aussi l'occasion de voir Rien à déclarer, il faut le prendre comme il est surtout ne pas le comparer à Bienvenue chez les cht'is rien à voir. Ici aussi dimanche tranquille, Mr Gentil est en vacances, pour Matthieu ce sera mardi. Mercredi il m'accompagne à une séance de d'aquabyke, si ça nous plait nous prendrons 10séances. Le cardio a décidé de garder maman hospitalisée et d'avancer l'électrochoc extèrne de 2jours, ma soeur me conseille de ne pas remonter pour le moment, j'attends donc. Je vais vous souhaiter une bonne nuit à demain
|
||||
ghighi (91) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:19 | |||
J ai oublié de souhaiter bonne route à Arlette pour demain, excuses les plus plates ;)
|
||||
ghighi (91) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:14 | |||
une bonne soirée à toutes, bon courage pour demain aux bosseuses
J ai mis le réveil à sonner, pour étre sure de partir à l heure chez fifille... Chechille j irais bien voir le dernier Lucchini,( je crois que c est Les Bonnes), ça ne doit pas engendrer la mélancolie..... Arlette, si on s offrait une petite séance à ton retour??? Jaja le programme de Juin est alléchant, avec ou sans bananiers, Jacuzzi= bonheur Big bisous |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:48 | |||
Coucou
demain 1 ere Etape sur la route du retour tout est pret !!! bon courage aux bosseuses du lundi matin !! bises a toutes |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:21 | |||
Coucou,je ne sais plus de quel côté aller,droite ou gauche,je suis perdu :((
Bonne soirée à toutes et à demain si vous le voulez bien!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:16 | |||
Et voilà,pour moi aussi la journée se termine sans avoir rien fait de spécial.. mais entre tél et ordi l'AM s'est passée à merveille.. c'est super d'avoir de si bonnes copinettes.. Entre Tchat,tél,msn, etc..... de vraies parties de rire....
Bonne soirée à vous toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
birgit répond | Posté le 27-02-2011 à 19:14 | |||
et oui ma Chechille dans qq heures rebelotteboulot..et j'avais un article à préparer pour demain, j'y ai bcp pensé, donc c'est comme si je l'avais préparé, NON ???
y'a les ados qui n'ouvent pas leur cahier de texte avant 9h du soir le dimanche, et les ainés aussi, c'est ça rester d'jeune !!!! mais le feu de cheminée etait trop bon, pis j'ai cuisiné pour ce soir, pouvais pas tt faire.. alors une bonne semaine à toutes les copinettes, bonne santé bon moral couronnés d'optimisme. Je vous bizotte |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.