Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:40 | |||
Hello! une devinette de bon matin?je dirais rosybogdanov!
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:30 | |||
je reviens du marché alors j'ai loupé la réponse Zoéfine! |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:07 | |||
non je me trompe c'est Nenette, ta réponse me fait trop rire
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:06 | |||
merci pour vos réponses, à part Nicolette qui s'est trompée, vous avez bien reconnu ¨la personne
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 07-11-2010 à 11:02 | |||
ah tu as peut etre raison mais les levres sont bien maquillées
|
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:54 | |||
coucou vite fait en ce dimanche,plus que pluvieux.
je pensais a un des frères bogdanoff!!!!!je surveille mon poulet qui cuit dans le four.les filles veulent manger des frites avec donc. bon dimanche a vous. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:29 | |||
hihi!haha la mème idée Nenette et moi mais j'avais répondu par mail mais vraiment sans avoir vu ta répons ma Nenette trop drôle la coincidence :-* :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 07-11-2010 à 10:21 | |||
Zoefine ,c'est une artiste avec ce menton là????????????
ROSELYNE BACHELOT !!!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:20 | |||
coucou Danielle ainsi que notre fée clochette Myrtil bon dimanche à vous et les vôtres :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:14 | |||
nos copinettes Brigit,Luce,Yvanna,Tit'annick,Armelle,Mamita,Réjane,Annie,Gigi,Albertine,Mumu,Ghighi,Mamyjo ainsi que notre ptite fée du bonheur et son Jack sans oublier Cécile et Jean Louis on pense très fort à vous très bon dimanche à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.