Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:09 | |||
bon dimanche Zoéfine un peu de repos pour vous deux ;) :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:06 | |||
coucou les copinettes ;) ma Nenette la 1ère du matin bon dimanche avec ton Maxou bisous à vous deux :-* :-* Cerise déjà partie pour une belle journée avec le club!profites bien de ce moment de détente Cerise :-* :-* :-* bonjour Jaja merci pour ce beau plateau et si joliment présenté :-* :-* coucou Snoopy merci pour ce joli gifs trop bien bon dimanche avec ton Papinou ou Papiloup!et le ptit Fun gros bisous à vous :-* :-* ma Charlette coucou alors que vas tu faire aujourd'hui en ce beau dimanche une ballade dans ta Venise provençale? ou avec Jo devant le grand écran? gros bisous à vous deux :-* :-* Olé Arlette une superbe soirée? aujourd'hui c'est journée maigre pour se refaire ;) bonne journée à toi et ton Zom :-* :-* coucou vous toutes les copinettes pas encore venues en ce dimanche de novembre et à toutes les autres de ci de là dans vos diverses activités :-* :-* :-* :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:03 | |||
je viens de vous envoyer par mail perso un morceau de photo, vous devez deviner qui c'est , je vous donnerai la réponse plus tard
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:56 | |||
excusez moi, j'avais regardé le forum ce matin , et je n'avais pas vu celles qui sont passée entre temps!!!
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:53 | |||
bonjour Nenette, personne ce matin , dimanche calme alors bonne journée à toutes
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:53 | |||
bonjour Nenette, personne ce matin , dimanche calme alors bonne journée à toutes
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:19 | |||
Tout le monde est parti???? Alors tant pis!!!!! bonne journée à vous toutes... :-* :-* Peut être que je reviendrai.....
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:17 | |||
Et voilà MAMIE ARLETTE qui arrive derrière mon dos.... OLE!!! soupe de légumes pour toi aprés une bonne soirée... :P
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:16 | |||
J'écris et 2 copinettes arrivent sur la pointe des pieds... Et qui sont ces dames???? la dame de la Yaute et la Dame d'Orx..
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:15 | |||
coucou toutes !!
Sacrée soirée lol !!!! dimanche de diete !!!! bises a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.