Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:59 | |||
Nenette: pour les trompettes de la mort:tu les mets dans une cagette sur du papier journal dans une pièce sêche mais fraîche!!!pas de soleil, ni de chaleur, tu essaies de ne pas les entasser les unes sur les autres!!!
Heureusement que ce ne sont pas des vuvuzelas!!tes trompettes.... bonsoir les copinettes! a demain....si vs le voulez bien.... |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:43 | |||
bonsoir,je vois que le moral est au beau fixe,vous avez bien raison il n'y a que cela de vrais dans la vie!! la rigolade , !!!!!
chechille et son zhomm je vous embrasse tres tres fort!!! kikouuu plette je t'embrasse aussi tres fort!! bonne soirée à vous toutes!!bissssss |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:15 | |||
à demain ;) les copinettes |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:10 | |||
oui ma Charlette plus jamais seule!youpy!vive nous! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:08 | |||
merci Jaja j'y penserais!allez bonne soirée toutes |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:08 | |||
TROP BIEN NOTRE PETIT TRAIN..... toujours là.. Plus jamais seule!!!!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:06 | |||
oui à refaire les copinettes bonne soirée du samedi à vous toutes où que vous soyez ;) coucou Brigit!!t'es où? :-* :-* à+++++++++ |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:06 | |||
JAJA,je prends NICOLETTE et mon ANDRE et nous arrivons pour les champignons... :-q
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:05 | |||
NICOLETTE,vous venez et pas de problèmes pour les champignons
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:04 | |||
Et voilà notre NENETTE qui arrive quand la fête est fini!!!!! :-O dommage... Ils étaient bons les champignons? moi dans 3/4 d'heure ça va être mon tour.... je ne mange pas comme les poules moi... ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.