Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:33 | |||
BISOUSSSS AUSSI A MON JP...... :-*
BISOUSSSS AUSSI A MON SERGE..... :-* BISOUSSSS AUSSI AU ZHOM DE MAMIE ARLETTE...me rappelle plus son prénom?? |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:32 | |||
coucou Jaja et Charlette suis là!!! je suis pas si petite...hihi!André te salue ainsi que les copinettes |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:32 | |||
merci Charlinou bien reçues les photos de Mumu et nicolette et leur belles glaces nous içi c'est plutot marrons chauds
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:32 | |||
Ah! non, j'en veux pas de la neige, super soleil aujourd'hui!ne me dites pas que il va neiger???
n tous les cas, notre pôvre Jajabelle doit souhaiter le froid, comme ça + de champignons! E |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:31 | |||
ARLETTE,rien aujourd'hui,je crois que c'est la fin pas des haricots,mais des champignons :(( tout de même 29 kg,qui dit mieux!!!!
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:30 | |||
hihi Dieuveille je suis confuse ;)
Cécile sera un peu plus rassurée de le voir dans une chambre c'est impréssionnant la réa! |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:30 | |||
COUCOU ma NICOLETTE!!! t'es où?????? bisoussss à mon ANDRE
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:29 | |||
Merci CHARLINOU,c'est vrais que dans sa chambre il sera certainement mieux
ALETTE,fiesta ce soir,j'ai loupé un épisode,alors bonne soirée. |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:29 | |||
COUCOU MA JAJA!! tu es là? YOUPIIIIIII
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-11-2010 à 18:29 | |||
Coucou ma Jajabelle! t'avais pas vue...ça va vite les posts ce soir!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.