Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 16:49 | |||
pause café ou thé ..qui qu'en veut? bonne fin d'après midi à vous toutes :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-11-2010 à 12:25 | |||
coucou les copinettes pas d'ordi ce matin ma carte graphique fait encore une fois des "cacades" elle va certainement me lâcher un de ces jours ! :(( Kikooo! Plette super cette petite éspièglerie bravo pour cette belle conivence avec Charlette ;) :-* super montage Myrtil avec ma Snoopy et son petit fun!hihi! de tout coeur avec vous Cécile et Jean Louis :-* bon rétablissement ;) bonjour à toutes celles déjà venues et toutes les autres copinettes où que vous soyez et quoique vous fassiez :-* :-* :-* :-* je suis vraiment en retard aujourd'hui .... :P |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 06-11-2010 à 12:06 | |||
Merci Plette de ton kikoo , un peu perturbée , mais en lisant bien on comprend mieux que ce n'est pas Charlette qui écris ,la magie de l'informatique !!!!!
je vous embrasse à toutes Voilà fini de manger, tout est rangé , vais faire un peu de tricot et puis un cluq bisoussssssssssssssssss |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-11-2010 à 11:45 | |||
Super le mot de CharliPlette ;) !hihihi! Au fait: oukélé notre Nicolette? :( pas vue ce matin? :^>
Pas grave Ghighi, :) Fun va bien il est (presque propre) depuis 2 jours je n'ai rien à ramasser ds la maison, il a été pas mal perturbé avec le changement de 6 maisons :-O différentes en 5 semaines, mais je crois que tout rentre dans l'ordre! :-q Le montage Photo Snoopybis est de Myrtil la super douée en informatique avec notre Capestane ! :-q :-q Bon, il est temps de fermer l'ordi! O:-) :-* :-* :-* c'était ma petite escapade,cet aprèm j'appelle Gigi pour avoir des nouvelles! bises! |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 10:58 | |||
OH EXSCUSEZ LES FAUTES de français !!!!! j'écris sans regarder ce que j'écris et j'envoie...désolée... :x
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 06-11-2010 à 10:58 | |||
excuse moi Snoopy j ai voulu écrire comment va petit Fun. J espére que je vais pouvoir lire les posts sans étre encore interrompue.
J espére que cette journée nous apportera de bonnes nouvelles de notre Jean Louis, et que Cécile sera pleinement rassurée. Cerise c est trés dur de voir un ami perdre la téte,et je comprend que ça te fasse de la peine. Nos papotages sur skype me manquent. Merci à Tit pour la jolie carte que j ai reçue hier, j ai l impression que tu t es régalée pendant cette croisiére.Tu nous dis que tu vas subir des séances de soins dentaires pendant 6 heures d affilée, je te trouve vraiment trés courageuse!!! Les affiches de dame Zoéf sont trop mignonnes, sympa une expo de nounours. Est ce qu on a droit aux nounours à la guimauve??? Le devoir m appelle A plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+ |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 10:47 | |||
LES COPINETTES... ne pensez pas que c'est moi qui vous ai laissées un long post à 9H25
Mais la TITE PLETTE qui vous a écrit ,sous mon nom,car plus accés au forum. Donc à lire.. MERCI d'avance... Car je vois que ni GHIGHI ,ni MAMIE ARLETTE n'y ont fait allusion.. car souvent le matin,c'est moi,qui envahi le forum,mais ce matin,non... :D |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 06-11-2010 à 10:33 | |||
Coucou toutes !!
Redormie jusquà 9 H 30 !! Olé !!! et énervée parce que en retard !!! en retard de rien mais en retard !!! ça se soignes docteur ?????? Merci Titanick pour ta carte !!! a ce soir 18 h les filles !!!! :-* :-* |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 06-11-2010 à 10:06 | |||
Zuste un tit' coucou en passant. Snoopy , trop mignon ton montage photo. Comment va le petit Jazz???
Je vais faire mon possible pour étre devant mon écran ce soir à 18H Zhom piaffe déjà pour accéderà mon ordi Bizzz |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:34 | |||
Ah,c'était toi ma TITE PLETTE!! :P j'ai eu peur...... Alors pour toi paniproblem.. :P garde bien mon alerte et viens quand tu veux nous faire ton petit KIKOOOO qui nous fait chaud au coeur...Je te fais pleins de GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*
Bonne journée à toi et pas d'imprudence.. OK???? B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.