Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:33 | |||
Encore très bonne journée et plein de bisousssssssss
MES tites fées du bonheur |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:26 | |||
mdrrrrrrrrrrrrrr Charlinou tu es passée et tu repasses . pliée
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:25 | |||
Ben nooooon c'est pas elle mais c'est bien moi!!
Je passe vite vous faire un tit bonjour à mes tites fées du bonheur. Je vais assez bien, on va dire ça ok? heureusement que ma dame de confiance est passée une heure avant moi lollllllllllllll Merciiiiiiiiiiiiiii Charlinou de te m'être prêtée hahahahaaaaaaaaaaa. J'espère que vous allez bien? Je demande des nouvelles à Charlinou et heureusement que je l'ai sinon je me sentirai un peu seule sur ma montagne. Jaja je pense souvent à toi et ta maman Birgit je vois pas ton humour bouuuuu houuuuuuu Cécile Djack et moi sommes de tout coeur avec vous et disons prompt rétablissement à JL Sinon à part ça pour vous toutes mes tites fées, "mon moral" je vous donne plein, plein de bisous et profitez au mieux, de votre journée et de celles à venir. Je pense que vous le savez déjà je n'ai plus accès au forum j'ai tout essayé mais rien n'y fait merci Myrtil pour ton aide et aussi Ma Carlinotta lolllll. Nicolette, Cerise, Yvana, Luciole, Ghighi, Mamita, Muriel, Albertine, Arlette, Danielle, Titanick, Mamijojo, Snoopy, Gigi, Moumoune, Réjane, Nénette, Armelle, Zoéfine Ouiiiiiiiii c'est bien moi Plette qui vous dit aurevoir à dès que possible |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:14 | |||
Qui est cette intruse qui est venue faire son KIKOOOOOOOO????? BIZARRE.... Je n'étais pas sur l'ordi..... :^>
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:10 | |||
kikoooooooooooooooooooo!!
hihi |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 06-11-2010 à 08:49 | |||
Coucou à toutes, C'est le WE et comme je n'ai pas pu faire les courses hier,j'y vais de ce pas. bonne matinée et à plus tard. |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-11-2010 à 08:45 | |||
Bon, personne, je vais donc aller étendre ma machine de ce matin et vaquer à mes occupations! bisous toutes! ;) :-* :-* :-*
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-11-2010 à 08:29 | |||
Zoéfine va nous ramener plein de belles photos de nos vedettes du livre, de la politique etc...
Charlinou et Myrtil en vadrouille...c'est bon pour le moral! Papynou va manifester, cet après midi! et moi, je reste à la maison,pas trop envie de bouger... |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-11-2010 à 08:23 | |||
Bonjour Charlinou et Dame Myrtil!Je vois que y'en a qui s'amusent bien avec leur ordi! merci!!!!mais Fun, va être jaloux.... Charlinou,je suis là, je reste un moment avec toi...si tu veux, j'espère que tout va s'arranger pour ta nièce...avec sa tantine formidable, ça va être moins dur!!! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 06-11-2010 à 08:13 | |||
Hier au soir je ne le retrouvais plus, il s'était caché ds un dossier, je viens de le retrouver, le voici...moment mémorable!!! Qd Snoopy rencontre Snoopy!!! qu'est ce qu'ils se racontent ???...des histoires de Snoopy!!! J'y go , bonne journée!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.