Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 31-10-2010 à 16:58 | |||
hummmmmm!!elle est bien belle cette brioche Gigi je me serais bien invitée ce matin ;) :-q :-* :-* ça y est il pleut depuis 1h environ en tout cas pendant ma sieste!hihi!et oui j'en ai profité pas faite depuis une semaine ;) bonne fin d'après midi à vous toutes :-* :-* :-* Kikooo à ma Plette notre fée du bonheur! ;) gros gros bisous à vous deux :-* :-* :-* un ptit coucou à ma payse Yvana qui j'éspère ne s'embrouille pas trop dans la vente de la maison! ;) gros poutoux à toi :-* :-* coucou ma Brigit tu gères avec tes ptits fils? :-q :-* :-* coucou Luce notre rossignol alors tu t'en sors avec tous ces tracas de transports et autres? gros bisous à toi et ton lutin :-* :-* :-* allez c'est l'heure du goûter je vous laisse ça sent bon le café.... :-* :-* :-* |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 31-10-2010 à 15:25 | |||
Un petit coucou vite fait, visite de notre nièce et son copain venus du Sud près de chez nos séxygéniales qui sont en alerte orange. Ici temps gris sans pluie avec des températures agréables 11° bien que vendredi nous avions 22. Je vous envoie la brioche allégée faite hier soir pour le petit-déjeuner de toute l'équipe ce matin. Bonne fin d'après-midi les d'jeunes vons faire un tour au Plateau des Glières. Bises à plus |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 31-10-2010 à 12:51 | |||
Bonjour a toutes
trop belle ces petites chéries Pas de friandises pour Alexandre "il fait peur" L'unique fois que ma fille a fêté Halloween à la maison nous passions de l'irréel à la réalité En effet c'est le jour qu'a choisit mon frère pour partir Heureusement que demain c'est la Tous saint Ghighi je pense a toi j'ai emmené ton pavé sur l'Inde Très bonne journée a toutes Gros bisoussssssssssssssss |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 31-10-2010 à 12:19 | |||
coucou les copinettes. revenue des cimetières. chez nous il fait bon et même chaud!!!!15° et le petit est presque tiède, plus celui du nord comme en debut de semaine. donc pas mal. après midi balade.( avec un seul "l" pour DANIELLE et FRED).je vais aller du côté cuisine réchauffer ma potée: petit sa&lé, jambonneau, chou, carottes et navets. comme ça ce soir la soupe sera faite. hier soir petite soupe aux légumes. on reprend les habitudes d'hiver.je vous souhaite une bonne après midi . bisous à toutes
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 31-10-2010 à 11:40 | |||
bonjour et bon dimanche Myrtil ;) :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 31-10-2010 à 11:38 | |||
coucou Ghighi bon dimanche à vous ;) on est privilégiés ici le soleil en intermitence avec un peu de nuage je reviens du marché il ne fait pas froid assez doux je dirais mème B-) 17° mais ils annoncent la pluie déjà depuis 2j enfin on verra ;) :-* :-* bon appétit à vous toutes nous c'est lapin! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 31-10-2010 à 11:32 | |||
Salut les filles! Cette heure nvelle a fait que je suis en avance!!!! Mon repas est fini, tt est cuit!!! J'irai porter mes fleurs au cimetière demain matin, car le tps n'est vraiment pas jojo, mais ce n'est rien à côté de ce qu'il tombe ds le sud!!!! Demain jour de Toussaint, Maman viendra passer la journée à la maison, mais pas les gamins, Fiston en école de musique travaille..Je les attends, ils ne vont pas tarder à arriver et vont se remettre à la peinture des murs...vu le nbre de m2, il y a encore à faire!!! Journée maison pr bcp d'entre ns......alors bonne journée à tous! |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:30 | |||
Chez moi bourguignon, de saison aussi et je refais de la soupe. Grand écran agréable aussi sur l ordi, je suis passée au 17" . Le nutella pas mal non plus Charlinou LOL
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:26 | |||
Le décalage horaire parfait pour moi puisque je dors sur le matin, j en ai bien profité
Enfin récupéré mon ordi, ça fait du bien de vous retrouver . Il parait que j ai trop de choses dedans... c est vrai que depuis le numérique je me fais plaisir et que je stocke des photos en pagaille, il va falloir trier, mais c est dur de faire une sélection. Toutes ces mignonnes sorciéres, moi aussi je leur aurais bien donné des bonbons, Alexandre m aurait fichu une sacré frousse. Il parait qu il pleut beaucoup dans le sud,pas de dégats j espére . Les copinettes et Mumu vont aller aux escargots hi hi BIG BISOUS à toutes, |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:23 | |||
coucou ma Nenette bonne journée tricot devant télé ;) gros bisous à vous deux :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.