Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 29-10-2010 à 07:33 | |||
bonjour , suis je la première?
une pensée trs spéciale pour Chéchille et Jean louis , restez zen, c'est dur d'attendre , mais je pense que Mmamita vous a donné son sage avis médical, Gigi comment va Mièle ce matin? jaja, toujours dans les champignons? Nicolette et Mumu dans les startings blocs!! Réjane belle rando, ici aussi pour Cherge et Zoé c'était chouet et au rab les montées ici aussi! Ghighi, moi aussi j'ai voulu mettre la nouvelle version de windw live, mais ma liste de contact est restée dans las choux, nous sommes les esclaves de cet outil , qui d'un autre côté nous donne bien du plaisir::: sans lui pas de RAB je pars ce matin avec les dames anglaise les faire tremper dans un bain de vapeur à Cransac station thermale aveyronaise, si vous entendez siffler tea fot two, c'est qu'on est en vadrouille , pas lea grande, la petite!!! |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 28-10-2010 à 22:22 | |||
voilà 2 heures que je rame comme une maboule, j avais tout perdu sur l ordi, plus d accés à rien de rien, privée de forum, de courriels et de window live, impossible recharger nouvelle version, probléme de DLL qu il me répondait cet idiot d ordi, window va vous trouver une solution... me revoilou, ouffff!!!
Des soucis pour Cécile et Jean Louis, Mamita a raison, il valait mieux déceler les problémes à la coronarographie, mais la semaine va paraitre longue pour vous deux.Cecile il faut que tu gardes le moral, tout va bien se passer Arlette te revoilà avec la petite Julia, as tu besoin de qque chose, j ai encore tout le matériel BB à la maison, du lit au siége auto en passant par le petit pot etc. Charlette je ne te demande pas si tu as passé une bonne journée avec Nénette, je crois connaitre la réponse. Vive le sud. Prochaine rencontre Mumu et Nicolette ??? bisous et bonne nuit |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:54 | |||
coucou Cécile courage mon André vous salue chaleureusement gros bisous :-* :-* coucou Réjane une bonne ballade c'est super par ce beau temps ;) :-* coucou Mamita et Gigi ainsi que Jaja et Myrtil à vous toutes une bonne soirée suivie d'une bonne nuit! :-* :-* :-* coucou Brigit gros bisous à toi :-* :-* |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:40 | |||
Bonsoir!!! Viens de rentrer de DIJON où j'ai mis fifille dans le tgv pour PARIS!! 4 jours en goguette chez sa copine, Disney et autres sorties!! pas belle la vie pour elle!!
Et cet après midi, balade quotidienne avec le beau temps, les arbres prennent de plus en plus de belles couleurs, et pour notre dernière sortie loin de notre plaine de Saône, on ns avait concocté pas moins de 4 montées 'et bien sûr autant de descentes, plutot raides!!) et en prime on a même le dessert! eh oui, reste encore pas mal de raisins dans les vignes!! bon mais pas aussi sucré que celui de l'an dernier à Vosne Romanée!! Chechille, je comprends que le moral ne soit pas au top, avec le report de l'opération, mais fiston étant dans la branche, est là pour vous soutenir ts les deux, courage ma belle et à JL . GIGI, Mr Gentil ne serait t'il pas maladroit?? fais pas attention où il met les pieds?? tout çà pour les copines!!! et courage aussi pour Miele, (est ce celle qui posait sa tête sur mes genoux?? j'arrive pas à les déméler.. mais tu as raison, ne la laisse pas souffrir inutilement. MUMU, bon voyage dans le Sud!!et bonne rencontre avec Nicolette, et profites bien de ton "grand" petit fils!! Bonne soirée les fils et bonne nuit!! :-* |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:14 | |||
Bonne nuit à toutes , bisoussssssssss
|
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:12 | |||
Bon courage CHECHILLE , il vaut mieux que tous ces tracas soient apparus avec la coronarographie et qu'ainsi vous puissiez agir en conséquence,C'est sûr que vous passez de mauvais moments ,mais dans ces cas là il faut faire confiance à la science !!!!fiston doit être d'un grand soutien aussi, courage
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:34 | |||
Bonsoir, et merci pour votre soutien au sujet de Miele aujourd'hui elle a fait une apparition dans la cuisine, et a mangé ce qui me réconforte un peu, je la surveille constamment. Cécile, bon courage à vous deux je vais essayer de t'envoyer des ondes positives, il va falloir attendre encore 1 semaine avec les soucis en tête. Ghighi ce dos toujours pas en meilleur chemin, Mr Gentil a terminé sa crise de goutte mais devinez en prenant les photos que je vous ai fait parvenir, il c'est tordu la cheville et une bonne entorse décidément pas de chance pour lui. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:27 | |||
Me voilà de retour,journée bien chargée entre gym et aller chercher les fleurs.Mais ça c'est fait.
CECILE,je viens de lire ton message.Je comprend ton moral en bas.Donc attente jusqu'à jeudi prochain.Mais tout va bien se passer.Mon ami à eu un triple pontage à BORDEAUX,il y a 3 mois et tout va bien maintenant.Je sais que ce n'est pas ça qui va enlever ton angoisse et qu'il y a encore de l'attente pour vous.Mais on est toute là,avec nos ondes positives,pour que tout aille pour le mieux.Bisous à tous les deux. CHARLINOU,retour au bercail après 48h de bonheur. NICOLETTE,vive les vacances,la maison est pleine chez toi et te voilà derrière les fourneaux. C'est bientôt l'heure de master chef,alors je vous abandonne et vous souhaite une bonne soirée. :-* :-* :-* :-* à demain. |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:01 | |||
bonsoir à toutes , tout d'abord un grand grand merci pour vos sms, téléphones , mails de soutien ,je n'ai pas eu une minute à moi ces jours ci et le moral dans les chaussettes . La coronographie de zhom a détecté une artère bouchée à 90% , un anevrysme sur une autre donc ....impossible de poser des stens , ça m'aurait servi à rien du tout , donc opération programmée pour jeudi matin prochain ,lourde chirurgie malgré les progrès de la médecine , et puis le risque zéro n'existe pas . le moral est vraiment bas de chez bas .......merci encore de votre soutien , merci d'être là , même si je ne viens pas souvent je pense très souvent à vous . millle bisous :-* :-*
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 28-10-2010 à 18:49 | |||
Suis venue aux nouvelles...pas très bonnes...Cécile garde courage, on pense bien à vous! Bonne soirée les filles, bisous ttes! :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.