Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 27-10-2010 à 14:18 | |||
je viens de voir que Jaja avait changé sa photo, trés belle celle ci
je pars à la bibliothèque.....comme toujours |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:20 | |||
Pause café et dos, j ai presque terminé le rangement. Chez moi pas de lave vaisselle, mossieur n :x pas, mais à cette heure, il est parti chez Nord Auto chercher, une hypothétique piéce (urgent???)pour réparer le pneu de son tracteur (puisque c est une urgence!!!)
C est le jour J pour le petit coeur de notre JL, Cécile nous sommes avec toi par la pensée, donne nous vite des nouvelles. Mumu ton livre a l air interessant, mais c est à méditer, pas évident de se concentrer sur les aliments qu on se met en bouche. Danielle tu es bien courageuse d attaquer un régime en cette saison.Je ferais bien de suivre ton exemple, ne serait-ce que pour mon dos, mais j ai du mal à me motiver. je file terminer le rangement,en musique (maison trop calme) bisous à toutes. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:08 | |||
coucou Myrtil bonne journée à toi du soleil pour vous aussi plus de vent mais de la fraicheur ici ! ;) B-) :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:06 | |||
coucou les copinettes! ouîe!!!malheureusement mon corps il a toujours faim!!!!hihi :(( :(( Cécile et Jean Louis de tout coeur avec vous une brassée d'onde positives tu en as de la chance Cécile un coeur tout neuf!gros bisous!courage :-* :-* coucou Mumu,Zoéfine,Brigit,Mamita,Jaja,Mamyjo,Danielle, Ghighi et Nenette une bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* Bélissima Jaja très jolie ;) :-q :-* Brigit tes chevaux avaient un besoin de liberté sont aller voir si l'herbe est plus verte chez le voisin!heureusement sont revenus au bercail! ;) B-) :-* allez j'y go le soleil brille B-) |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:04 | |||
Salut les filles! Ttes mes pensées st moi aussi vers Chéchille et son Jean Louis, que tt se passe bien.
Belle matinée à vs ttes! Il fait super beau et le vent s'en est enfin allé....une journée d'automne comme on les aime! Rien à dire de particulier....mais je vois que je ne suis pas la seule, les copinettes se font rares!!!! Bisous à ttes :-* :-* :-* |
||||
danielle (06) répond | Posté le 27-10-2010 à 09:11 | |||
Bonjour
Courage Jean Louis et Chéchile Ce matin, direction Marineland à Antibes pour chercher un pass pour 2 personnes. Je l' ai gagné par tirage au sort sur Nice Matin !!!!je dois le retirer avant le 30 octobre et j' ai la convocation depuis le mois d' aout !!!il est temps d' y aller Mumu, très intéressant ce régime mais pas évident. Je viens de m' inscrire aux Weight Watcher en ligne pour 3 mois, cela semble plus facile mais je me vois mal maigrir avec tout ce qu' ls indiquent. On verra bien Un beau soleil ce matin mais frais Bises et Bonne journée à tout le monde |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 27-10-2010 à 09:01 | |||
bonjour!mumu, pas facile de resister aux tentations!!et il faut beaucoup de courage pour n'ecouter que son corps!!!!!
gros bisous à cecile et jean louis!!! bonne journée à vous toutes!!!!! |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 27-10-2010 à 08:54 | |||
Comment allez-vous??? CECILE et JEAN-LOUIS on est tout près de vous et on pense très fort à vous.BISOUS MUMU,quel beau résumé,mais comme dit ZOEFINE plus facile à lire qu'à faire ;) Je pense que si on suis les menus de JEAMIMI,on y arrive très bien.Mais voilà faut le faire???? Hier journée agréable avec mon amie et rentrée à 19h.Donc aujourd'hui au boulot,j'ai encore plus de 2 kg de cèpes à nettoyer et il vient d'y retourner. NENETTE,bonne ballade. ARLETTE,bon resto. GHIGHI,j'espère que ta nuit a été bonne et ce matin rangement.Bon courage. |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 27-10-2010 à 08:14 | |||
Bonjour , les copinettes
hier pas de courant de 8h à 12h donc pas d'ordi !!!! aujoud'hui petite ballade ????????????? sous le soleil de la cote !!!! Bisous Bonne journée |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 27-10-2010 à 07:20 | |||
coucou toutes
Avec Cecile et Jean Louis !!! Super Mumu tes explications mais dure dure de resister !! Ghighi K O pas de potron - minet!!! Petit Chinois à Paris avec une amie que je retrouve pendant sa pause boulot!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.