Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
danielle (06) répond | Posté le 26-10-2010 à 14:24 | |||
Coucou, je pars chez le kiné et à 17h30, A.G. pour la mosaïque, je vais essayer d' y emmener Fred (à l' A.G).Pas encore finie, ma salamandre, il faut que je me dépêche si je veux zn faire une autre d' une couleur avant nôel pour le 2ème petit !!!!heureusement, Antonin est trop petit, je lui ferai autre chose un peu plus tard
Arlette, ça prend beaucoup de temps et toi, tu en es consciente....la semaine prochaine, je fais le joint.....et je vous présenterai ma 1ère oeuvre !!!!!! Chéchille, on attend des nouvelles, bon courage...si tu me dis où se trouve JL, on essaiera d' aller le voir.... |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 26-10-2010 à 14:20 | |||
Coucou les copinettes, voilà sortie de chez le dentiste, il semble que c'est la dent couronnée à côté de l'implant qui n'accepte pas encore d'avoir une racine voisine, (celà faisait 40 ans qu'il n'y en avait pas)donc 8 jours d'anti inflammatoire et ensuite on avisera suivant l'évolution..... en attendant il faut subir !!!!
Je vais mettre les filles à la sieste, ça va faire du calme..... |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 26-10-2010 à 13:40 | |||
très bonne après midi à vous toutes :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:31 | |||
ma Nenette où es tu ? pas vue ce matin tu restes bien au chaud sous la couette avec ton Maxou!hihi!gros bisous à vous deux :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:29 | |||
coucou les copinettes! bonne journée à vous toutes :-* Mumu,Cerise,Brigit,Annie,Zoéfine Arlette,Ghighi,Mamyjo ,Jaja et ma Charlette ;) :-* :-* la maison est pleine hier soir j'ai encore eu la visite de mon fils routier ça bouge pas mal ici ;) Ma Charlette toujours la bougeote c'est super ta fille a de qui tenir!hihi! ;) mon André tousse encore et moi aussi mais bon ça traine ;) pauvre Brigit qui doit s'engouffrer dans la froidure du petit matin pour une destination incertaine courage ;) :-* Jaja une petite pause coiffeur un peu de relaxation :-q ;) :-* Cerise pause Thalya :-q ;) Zoéfine il faut déléguer!!! ;) une ptite pensée pour Plette Kikoooo ma ptite fée gros bisous à toi :-* :-* Yvana qui nage dans le bonheur et bien occupée par tout ça ma payse gros poutoux :-* :-* à vous toutes Luce qui galère bon courage ;) ,Mamita et son Jacques ;) Gigi en pleine mutation et prête pour le sud ;) Tit'annick de retour dans sa maison et sur le départ ;) Myrtil toujours en famille avec des voisins bien sympa ;) Réjane en mouvement permanent ;) Albertine à la recherche d'un endroit chaleureux pour elle et son nounors :-q ;) Armelle certainement ravie des températures plus à son goût ;) Danielle occupée avec son kiné et ses cours de mosaïque :-q Snoopy en vacances avec papinou et Fun ;) une très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:20 | |||
mais Ghighi, pourquoi tu n'habites pas près de chez moi? HEIN bonne journée en famille
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 26-10-2010 à 10:35 | |||
Dure semaine pour Cécile et Jean Louis, une pensée particuliére pour eux, courage à tous les deux.
Je ne fais que passer, j attends mes invités, je me suis activée dès potron minet, j ai fait une jolie table, et ils vont se régaler. Heureusement que Zoéf devait ralentir ses activités, mais étre à 2 endroits en méme temps, c est pas possible, il va falloir choisir. Si j habitais plus prés de chez toi je serais venue t aider à la bibliothéque. Je me suis longtemps occupée de celle de mon bled, et je recevais les classes le jeudi. Je vous abandonne pour la bonne cause/ 1/ douche 2/ aller chercher le gateau..... bises |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 26-10-2010 à 09:48 | |||
bonjour! bonne journée a vous toutes!
bon courage à cecile et surtout à son zhom!!!!! bissss |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 26-10-2010 à 08:46 | |||
Coucou !!
Bonne fiesta chez Ghighi pour l'anniv de fiston et frangine !!!! Relaxation 2 h chez coiffeur pour Jaja !!! Petites ballades pour Cerise et Charlinou Chianlit pour Brigitte !!! Luce !!! Cecile et Jean louis !!! avec vous !!!! Zoef peux pas venir te remplacer !!! aquagym ce matin avec maillot de bain en laine !!!! |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 26-10-2010 à 08:32 | |||
CERISE,profite bien des ces 2 jours :-* :-* :-* :-* à ce soir,passez une bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.