Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
danielle (06) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:57 | |||
Bonjour à toutes celles qui sont déjà là, à celles qui viendront plus tard
Temps tristounet ce matin mais pas trop froid pour nous, ça s' est tout de même rafraichi BON ANNIVERSAIRE à Max et Nénette, Serge et Zoéfine. De gros bisous à vous 4 pour cet évènement à ne pas rater, n' est ce pas Zoéfine Bonne journée Bisous |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:53 | |||
Bonjour, nenette max zoefine et son zhom, je vous souhaite un bonne anniversaire de mariage !!Que la vie vous soit douce, agréable, et pleine de bonheur pendant encore très longtemps !! Merci pour papy Roger !! Qui vous invite à boire un verre à sa santé !!! Bonne journée à vous toutes !! gros bisssssssss |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:33 | |||
Bon anniversaire Zoef et Cherge !!!! |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:30 | |||
Nenette merci pour ton pst à l'oignon, mais j'imagine bien Brigit et Chechille arrivant demain au bureau et posant un bouquet d'oignon à côté du téléphone,
mais que faites vous madame,? je chasse la peste noire!!! et ça prendra longtemps!!!! mais il vaut peut-être mieux porter un oignon autour de son cou, plustôt que de se faire vacciner contre la grippe car cette année le vaccins hn nénin a été mis dans celui de la grippe ; faites attention |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:24 | |||
coucou les copinettes ;) bon Anniversaire de mariage à Nenette et Max 46 ans ça commence à être rare je crois c'est beau B-) gros bisous à vous deux et que les années qui suivront soient encore plus belles :-q :-* :-* :-* Zoéfine comment oublier ? tu sais ça arrive avec toutes vos activités alors bon anniversaire à vous aussibisous à vous deux :-* :-* bon dimanche Mumu ;) :-* Olé Arlette repartie pour un autre chefd'oeuvre :-q :-* Myrtil bon dimanche avec ta famille et voisins ;) :-* à vous toutes mes copinettes bon dimanche :-* :-* :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 24-10-2010 à 09:13 | |||
Hihihi Zoefine , oui les temps ont changes comme tu dis , fini les galipettes à tout moments et tout endroits oh oh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Myrtil très beau poême que je m'empresse de recopier ! Zoefine la moitie de moi pile - poil ! que du bonheur et il est comme le bon vin , il se bonifie !!!!! voilà bisous |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:11 | |||
Oh! Zoéfine tu es une cachottière!!!!! Le poème est pr toi aussi!
Enlève zoé et prends sa place!!!!!!! Bon Anniv à vs aussi et gros Bisous à vs deux :-* :-* :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:56 | |||
Nenette, 23X2 =46 pile le double
j'ai fait la bise à Mêsieur, il est trés content mais n'a pas retiré le casque!!! les temps ont changé c'est Zoé qui est sur ses genoux hihihi |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:53 | |||
eh bé , Nenette tu fais bien de dire que c'est ton anniversaire de mariage, car c'est le mien aussi et je l'avais zappé, donc je prends pour moi aussi le poëme de Myrtil et je coutrs faire un bisou à ce cher Cherge qui est devant la télé casque enfonc" en dessous des oreille a regarder le dernier grand pris de l'année
23 ans de mariage, etque du bonheur evec mon "Segonds" mari!!! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:44 | |||
tres beau Myrtil je me fais une copie :-* :-* bonne journée chargée avec tes voisins !!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.