Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:45 | |||
Je parle depuis un moment et bien sûr comme d'hab,je suis encore seule....Donc je vais vous abandonner,en vous souhaitant une bonne journée,et en espérant avoir un petit coucou de notre BRIGIT,qui doit se remettre doucement de cette semaine d'enfer qu'elle vient de passer.
:-* :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:43 | |||
Trés belle photo d'ANNIE,hier au soir.... En regardant le ciel,on peut voir de belles choses.. quelle est cette étoile? ZOEFINE peut être doit le savoir....
ZOEFINE,au repos ce WE avec un moral au ralenti? et OUI,c'est l'automne!!! et Novembre qui arrive à grands pas...bises à vous 2 |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:39 | |||
NENETTE,ma Colombinette,nous a annoncé ce matin un scoop...L'anniv de ROGER le mari de MAMYJO??? donc si c notre Nenette ne se trompe pas... BON ANNIVERSAIRE ROGER!!!
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:37 | |||
Et toi ma GIGI,pleins de soucis je vois en ce moment...Il ne te manquait plus que la voiture...Tu ne m'as pas répondu hier? quand descends tu dans le Sud?Bisouss à toi et Mr Gentil
Moi,la mienne aussi part au garage lundi matin pour les freins...Assez urgent.. et bien sûr,pas mal d'€ encore à sortir.. :( |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:33 | |||
Ma JAJA tu es partie aux courses? et ta maman comment va-t-elle ce matin? elle s'est un peu plus levée hier? j'espère qu'une fois qu'elle aura ses résultats,elle reprendra son courage..bisousssss à toi,ta maman,ton JP et le fiston
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:32 | |||
Oh là,là,mon vélo est repassé par là.. je m'en excuse,car pour moi,il était de nouveau au garage...hi,hi,hi!!!
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:30 | |||
Coucou ma GHIGHI!!! t'avais pas vue.... courage à toi aussi... et bonne journée demain je crois pour l'anniv de tes 2 petits.. bisoussss et bonne journée |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:28 | |||
Un petit bonjour en passant devant mon ordi à toutes les copinettes qui sont déjà passées par là,et toutes celles qui ne devraient pas tarder à y venir.. Ma CECILE... Courage à vous 2.... Je penserai trés fort à vous 2 pendant toute cette semaine.. Le fiston a dû mettre son papa en de bonnes mains,donc tout se passera bien,j'en suis sûre... bisousssss à vous 2 et un :-* de plus pour mon copain JL Bonne route et bonnes vacances à SNOOPY et son Papynou :-* Je vois que du côté de chez MUMU les BB poussent bien..Je suis sûre qu'avec ta petite famille tu ne vas pas t'ennuyer cette semaine. :-* à toi et aux 2 BB bien sûr Et notre petite JUJU,presque 20 mois déjà..Que le temps passe vite!! je me rappelle le jour de sa naissance,avec Mamie Arlette qui s'angoissait..Bisoussss et un :-* de plus pour JUJU |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:28 | |||
Je viens de lire les posts d hier soir,je me suis couchée de bonne heure hier soir
Des soucis pour Cécile et notre Jean Louis. De tout coeur avec vous, donne nous des nouvelles mercredi, tout va bien se passer ma Cécile, tu vas retrouver ton homme avec un coeur tout neuf. Zoef je ne sais pas ce qui pourrait nous rendre plus heureuses en ce moment, un vent mauvais souffle sur certaines d entre nous, serrons les coudes,heureusement que nous avons notre RAB; Bises, bon samedi |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:09 | |||
Je me joint à vous pour un petit café,s'il est encore chaud et ensuite je part faire les courses.
Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.