Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-10-2010 à 23:18 | |||
bon les copinettes il est l'heure bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-* Cécile bon courage de tout coeur avec vous gros bisous à toi et ton Jesn Louis :-* :-* |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 22-10-2010 à 23:16 | |||
coucou. me voici,juste pour vous dire un petit bonsoir.je suis occupée avec les petits bouts,la maison et le linge.je ne suis pas une obsédée du ménage,mais c'est quand même mieux quand c'est propre surtout pour les petits qui aiment jouer parterre.cet après-midi tranquille,mais avast ma détecté un cheval de troie,donc scan et nettoyage.en plus je suis entrain de mettre sur disque dur,photos vidéo et tout ce que je veux garder,car mon ordi va passer sous peu je pense en windows7.l'homme de science informatique que j'ai appelé attendait le nom exact de mon ordi,pour rechercher tous les logiciels compatibles. en plus il fait froid,gris et humide. je vous joint la photo prise hier soir a 23h28,la lune et une belle étoile,que l'on voit sur la photo petite ,mais qui ne l'est pas trop en vrai.cela fait plusieurs jours ,surtout nuit ,que je les regarde. je souhaite a toutes celles qui ont des soucis de santé,que cela s'arrange,que les bosseuses se reposent et a toutes de gros bisous.bonne et douce nuit. |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 22-10-2010 à 22:06 | |||
Bonsoir à toutes, je viens de toutes vous lire et je ne répéterai pas tout ce qu'a si bien résumé notre CHARLINOU, merci encore pour les nouvelles de PLETTE et LUCIOLE, toujours pas de nouvelle de BRIGITT et ARMELLE ????
CHECHILLE, est ce que cette opération était déjà prévu ??? et qu'est ce qu'on lui fait, un pontage ? des stents, des ressorts ??? de toutes les manières je vous souhaite un bon week end et on sera de tout coeur avec vous la semaine prochaine. JAJA as tu eu des résultats pour ta maman ??? Bravo à Jean Pierre pour les champignons. Je rentre juste de Biarritz où nous avons passé l'après midi avec la soeur de Jacques qui a eu un scanner cérébral en urgence ce matin....il n'y a rien de méchant ,elle verra un neurologue la semaine prochaine et recommencera normalement ses chimios le 8 novembre, si tout va bien d'ici là. Je vais vous quitter et vous biser toutes toutes et à demain |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:54 | |||
bonsoir! bonne nuit!cecile garde le moral! ca vas bien se passer! suis de tout coeur avec vous deux!!!!
mumu tu vas bien trouver une occupation! je ne me fais pas de souci!! beaucoup d'entre vous ont des doigts de fées!! tres jolies tableaux arlette! tu es vraiment une artiste!!! petit kikou à plette!! gros bisous à vous toutes!! |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:47 | |||
Je viens de batailler 1h pour allumer l'ordi.Mon frère ne trouvant ce qu'il y a,je crois que je vais devoir l'emmener chez le réparateur. tout le monde a eu du soleil et a pu bien profité de cette belle journée ensoleillée. ARLETTE,bravo pour toutes tes belles créations. DANIELLE on attend de voir les tiennes. SNOOPINETTE,une semaine de vacances,super,profitez en bien. CHARLINOU,comment va ton tonton? Bisous à toutes et bonne soirée. |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:38 | |||
bonsoir à toutes , j'ai lu tous les posts , je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ni bien le moral , mon zhom doit se faire opérer du coeur ( comme celui de Mumu , même opération ) et les journées passent trop vite , beaucoup de déplacements et de boulot . Je ne pense pas que j'aurais le temps de revenir d'ici qq jours , car demain samedi normal ( !!!) le soir nos enfants viennent diner avec nous , zhom rentre mardi à la clinique pour une opération mercredi ....voilà ma vie en ce moment , mais je pense très souvent à vous . gros bizous du sud :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:38 | |||
coucou les copinettes! ;) merci Snoopy pour l'invitation au printemps c'est mieux d'ici là on verra!bonne soirée gros bisous à vous deux! :-* :-* Danielle super la pompe à chaleur :-q ça vaut le coup pour faire durer l'été! :-* mumu on se verra bientôt ;) bonne soirée à vous :-* :-* à vous toutes les copinettes quoi que vous fassiez et où que vous soyez une bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:37 | |||
Bonsoir à toutes! et à bientôt! je vous embrasse façon B.B. - |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:03 | |||
Bonsoir a toutes
Charlinou cromagnon ne fait pas la salle de bain des beaux mecs viennent la faire quand je serai partie je reviens juste pour essayer la Thalasso !!!!! Cromagnon ne peut plus rien faire depuis son opération a part aller à la pêche Mathys va bien il pèse 7k500 et s'habitue a la crèche il est toujours nourrit au sein Amandine pèse 5k500 et se porte comme un charme elle est très sage Ghighi moi aussi j'ai vu la table en mosaïque trop beau et le lion qui est de loin le meilleur signe (Damienne) quand le fais-tu Arlette??????OLE!!!!!! Vacances de la Toussaint ds le Nord pas de gym pas de collège que vais_je faire pendant 7jours????????Ensuite ds l'Hérault Bonne soirée Bisoussssssssssssssssss |
||||
danielle (06) répond | Posté le 22-10-2010 à 17:04 | |||
Coucou, je remonte de la piscine......et oui, Charlinou, j' y vais encore. Température de l' eau : 27° et beau soleil. Une pompe à chaleur, c' est formidable mais Fred dit que ça revient cher car je ne reste qu' 1/2 h dans l' eau à faire des mouvements d' aquagym !!!!c' est déjà pas mal
Arlette, j' ai hate de faire d' aussi belles choses que toi en mosaïque. Je dois finir lundi A.M. un lézard (ou une salamandre ? )pour accrocher dans la chambre de mes petits bretons. Il va falloir que j' en fasse une autre, d' une autre couleur sinon ils vont se disputer car ils ont chacun leur chambre ! je vais aux cours le lundi de 14 h à 17 h.....ça me plait de + en + Je vois que vous êtes toutes très occupées en ce moment sauf Zoéfine qui peut enfin se reposer un petit peu Moi, je suis prise tous les jours par le kiné.....il est assez mignon et me fait du bien !!! tROP MIGNON TON PETIT CHAT? mYRTIL Snoopy, j' ai lu les déferlantes, tu vas te régaler. En ce moment, je lis "les secrets du vatican", et je ne sais pas si je vais lire tous leurs secrets, il y en a trop ! Je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.