Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 22-10-2010 à 14:21 | |||
et bien! nous avons au moins une artiste sur le forum!!!bravo! bravissimo!!!OLE!!! Ma Nicolette, si tu veux, tu viens en vacances ds la yaute? je parie que tu ne connaîs pas? (hihihi)mais le printemps c'est mieux!Quoique, on a vu cet été minable jusqu'en juin, puis du 14 au....de la pluie de la pluie....comme s'il en pleuvait!...(oups!) et oui, j'espère que notre Luciole va retrouver le soleil dans son coeur! et tite Plette, sa température à 37° - Mais c'est vrai: où est passée Annie, il y a quelques jours qu'on ne l'a plus vue? J'ai acheté 2 livres en poche:Les déferlantes et le contrat des loups!de quoi passer un moment de détente après l'effort ds l'eau! Les mamans sont toujours pendues à un clou, si j'ose dire!mais c'est bien, les réunions de famille! hier une petite entrevue avec mes fistons qui sont arrivés pour manger!ce fût une belle surprise, je les ai remerciés, j'étais aux anges!!! Bon après midi les filles et bon cluq,reposez vos petits yeux, vos douleurs diverses et surtout haut les coeurs, même sans soleil! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 22-10-2010 à 13:22 | |||
Du boulot sur la planche ma Ghighi !!!Picard c'est bien aussi !!!
menages toi !!!!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-10-2010 à 12:55 | |||
super les filles que de belles choses bon appétit à vous toute à+++ :-* :-* |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 22-10-2010 à 12:20 | |||
Tit' coucou rapido, pas de temps mort, hier soir coup de fil fiston, on féte son anni et celui de sa soeur mardi, chez moi of course ,remplir si possible jerricane essence pour retour scooter, car à Paris pompes à sec ou prises d assaut , ce matin coup de fil Laurie, Mamie je viens chez toi pour les vacances, yes!!! la prendre demain, fin de matinée, auparavant ramasser fifille en panne carburant à son boulot pour la déposer chez elle. J espére que je ne vais rien oublier, et j ai toujours mal au dos bien sur.
Arlette moi j ai eu la chance de voir tes oeuvres en VRAI, elles sont encore plus belles qu en photo, quel (beau) travail, il faut de la patience et de la passion pour réussir aussi bien. Cerise bonjour de ma part à ta belle soeur, j espére qu elle est arrivée sans problémes; Bonne journée à toutes, je reviendrai plus tard , faut que je regagne mes fourneaux bises |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 11:41 | |||
HOU,MAMIE ARLETTE !!!!!! trop grande ta nana....mais trop belle aussi... Hi,Hi,Hi!!! bon appetit à toutes |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 22-10-2010 à 11:37 | |||
Je vais avoir des remontrances !!!! Escusez moi les filles !!!!! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 22-10-2010 à 11:36 | |||
Olé !!!!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-10-2010 à 11:28 | |||
Myrtil super ton chat chantant :-q Olé!!!Arlette quel travail tout ça c'est beau!bravo :-* bisous à vous toutes les copinettes |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 22-10-2010 à 11:25 | |||
Il manque le taureau offert a ma fille :-* :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 22-10-2010 à 10:52 | |||
Gif marrant non? J'en veux bien Nicolette de ton café... Je me mets au repas: tomates du jardin en salades, carottes du jardin et tranches de saumon(je cherche comment les faire?).....repas diet, non??? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.