Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-10-2010 à 10:25 | |||
coucou Myrtil une journée relaxe c'est bien aussi ;) profites en bien :-* coucou ma Snoopy toi aussi des vacances :-q ça c'est bien c'est toujours bon à prendre ;) :-* rembourcement EDF aussi mais ça colmate la brêche de ma nouvelle dentition!hihi!et oui c'est pas donné ces ptites bêtes là.... allez je me prends un ptit café qui qu'en veut? |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:56 | |||
coucou toutes! vite un ti mot, pour vous toutes! j'espère que tout va bien et que les malades sont bien entourés et bien gatés! (je n'en doute pas...vous avez toutes un plein d'affection à donner sur le forum et pour votre entourage. Il va faire beau sur la yaute, et le soleil est encore très timide pour l'instant! Merci Charlinou de penser à mon frêre! il est bien entouré lui ausi et ns irons le voir dimanche avec Théo! Eh! oui! ns repartons (encore) en vacances, l'EDF ns a remboursé 180 euros et la mutuelle m'a remboursée en tant que retraitée 130 euros pour les vacances, c'est suffisant pour faire une escapade de 8 jours ds la drôme! piscine, bains bouillonants et hammam!Je penserais très fort à vous!Yhéo nous accompagne et Mila et sa maman ns rejoignent! voilà vs savez tout! Il faut que je parte, Fun a r.V. chez le véto!Je tâcherais de revenir et de mettre un petit mot à chacune....bisous et bonne journée!!! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:48 | |||
Salut les filles!!! C'est avec un beau soleil que je vs écris..... Moi moi moi,le verseau, Arlette!!!On est donc 3: Charlette, Tit'Annick et moi!!! Luce et toi vs êtes du Capricorne, non???? Journée encore maison, c'est rare 3 jours de suite, mais économie de carburant, j'irai marcher si le beau tps continue cet après midi.... Bonne fin de semaine à ttes auprès de vos malades, chez vs avec des amies ou au boulot. Bisous à ttes :-* :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:41 | |||
houhou!!!les opinettes!bonjour à vous toutes ;) ma Nenette vraiment de bonne heure :-* et Jaja coucou un week pour aider Fiston dans sa nouvelle demeure :-q :-* Cerise enfprme pour recevoir sa belle soeur :-q :-* Ma Charlette qui gentillement nous met un ptit mot chacune bonne journée à toi et Jo j'éspère que tu auras du temps pour toi un peu :-* :-* ;) Arlette sur le pont pour attaquer une nouvelle mosaïque!quel talent :-* :-* B-) bonne journée à Mamyjo et Zoéfine :-* ainsi qu'à toutes nos copinettes :-* :-* bon Week à nos bosseuses ;) Kikoo à ma Plette bisous à vous deux ton Jack et toi :-* :-* :-* :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:06 | |||
bonjour toutes , eh oui ces jours -ci , la couette me retiens au lit et je dors , c'en est même inquiétant, je n'ai pa l'habitude de dormir ainsi
je vois que vous êtes nombreuses sur le pont Charlette trés en verve a laissé un petit mot pour chacune fin de semaine pour nos travailleuses et les autres aussi, le monde tourne de travers, on ne s'en fou pas, c'est trés difficile de rester passif, les démons de 68 me titillent mais je suis trop loin pour aller manifester mais pourtant le coeur y est je vais de ce pas aider Cherge dans le jardi car le soleil est là |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:01 | |||
Bonjour! Passée une très bonne journée hier!!je comprends mieux pourquoi les ramequins sont chers! Au dépars un fromage en faisselle de 250g, pour ensuite et avec beaucoup de manipulation ne peser que 50g!!!! Mais que c'est bon!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée !! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:31 | |||
Coucou bonjour toutes !!!
Je savais que c'etait Myrtil et titanick les 2 copinettes Verseau !! mais c'est Charlinou qui a gagné !!!!! donc elle attend son anniv et verra bien !!!!! Je vais attaqué la balance !!!!!!!!! mais il faut aller chercher des tesselles a Paris et ce n'est pas trop le moment d'y aller dans ce bazar et il faut que je trouve le fond pour ma table basse !!! |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:26 | |||
ALBERTINE et NOUNOURS super ravis d'être sur la Côte.. mais le temps passe trés vite pour eux...Bisousss si tu me lis
ARMELLE que deviens tu? j'espère que tout va pour toi.. DANIELLE,fini les bains dans ta piscine,je pense.... GHIGHI,tes douleurs s'estompent un peu j'espère... courage à toi.. GIGI,as tu retrouvé tes aiguilles??? je ne me rappelle plus,le moment où tu devais descendre à Montignac pour signer.. Et Mr GENTIL comment va-t-il? Pas vu MAMYJOJO.. et cette usine de ramequins??? ANNIE trés occupée avec ses petits je pense....pas vu depuis un petit moment. MUMU doit aider son Cromagnon dans la salle de bain,et en même temps préparer sa valise pour le Sud.. zOEFINE encore sous sa couette? cool en ce moment... Des nouvelles de ma TITE PLETTE que j'ai eu hier au soir au phone.. des hauts et des bas,des bas et des hauts... je la plains de ton mon coeur... Mais toujours une petite pensée pour ses tites Fées du bonheur.. Je pense n'avoir oublié personne ,un petit mot pour chacune d'entre vous,car je ne viens pas trés souvent,et je volais vous dire que je pense à vous toutes... BISOUSSSSS à toutes mes copinettes,et bon vendredi :x |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:16 | |||
Déjà prête ma NENETTE.... Alors je t'attends... moi,pas encore...
Bonne journée avec ta belle soeur CERISE.. si elle arrive,bien sûr.. car je crois que c'est encore la galère avec la SENECEFE |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:13 | |||
MYRTIL,REJANE,CERISE qui s'activent pas mal en ce moment.. Super la vie de retraitée.. Bises à vous 3
Et comment vont ma NICOLETTE et mon ANDRE ? j'espère que vous avez consulté,et que les remèdes vont vite vous remettre sur pieds.. bisousss à vos 2 MAMIE ARLETTE,quel signe vas tu attaquer cette semaine? je suis sûre que tu as déjà un projet dans la tête,car je te sens en super forme en ce moment et j'en suis trés contente...OLE,OLE!!!!! :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.