Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 22-10-2010 à 08:12 | |||
ouf enfin quelqu'un à l'horizon , jusqu'à 7h45 personne , je croyais que mon ordi faisait des siennes !!!!
Bonjour Jaja et Charlette , je me prépare pour venir boire le café chez toi jaja !pauvre charlette quel détour faut faire pour aller voir les copinettes , quand on aime ,on ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!! voilà je suis prête lavée , brossée et habillée ,propre comme un sou neuf !!! bisous |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:11 | |||
coucou les copinettes. passage rapide car arrivée de belle soeursoeur vers 9h si le train est parti . apparemment belle journée aujourd'hui , en tout cas pour l'instant le ciel est clair et sans nuages.je souhaite une meilleure santé à toutes celles et ceux qui ont des bobos au dos, aux jambes ou à l'âme et je vous fais de gros bisous.
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:10 | |||
TIT'ANNICK sur le retour vers Montbrisson,et la chaleur de son foyer.. bises à vous 2
MAMITA,toujours à s'occuper des papys et des mamies.. Et en plus des enfants,de ses petits,et de son JACQUES.. Pas de quoi t'ennuyer..Bisous à vous 2 SNOOPYNETTE ,bon rétablissement à ton petit frère.. et bonne journée à toi et ton Papynou. bises à vous 2 |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:06 | |||
Ce soir WE pour nos courageuses... fini la galère pendant au moins 48H.. CECILE,BRIGIT,LUCE... bon courage à vous et bisoussss
Ma BELETTE toujours sur son petit nuage,mais avec quelques soucis pour résoudre tous ses tracas actuels... mais aprés une nouvelle vie va s'ouvrir à toi..Que du bonheur t'attend. Bisoussss et continue bien ta nuit |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:03 | |||
Et ben voilà.. J'arrive et plus personne à l'horizon :( alors tant pis...
Bisoussssss à vous 2,à vos 2 zhoms,à la maman de JAJA,et bon courage à ALEXANDRE pour l'aménagement de son petit nid.. |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:01 | |||
Chez JAJA ??? OK j'arrive... :D je prends NENETTE,et nous arrivons.. En plus,si il y a des champignons pour ce midi.. ;) YOUPIIIII !!!
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 22-10-2010 à 07:59 | |||
Coucou ma NENETTE et ma JAJA !!!! où qu'on boit le café ce matin????? :x
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 22-10-2010 à 07:58 | |||
Personne à l'horizon,donc je vais aller nettoyer mes champignons. |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 22-10-2010 à 07:55 | |||
Ma NENETTE,je crois que nous ne sommes que toute les 2 et que les autres sont encore sous la couette.
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 22-10-2010 à 07:53 | |||
Coucou,maintenant il est temps de prendre le petit dej.Qui qu'en veut???? Ma NENETTE,j'espère que tu as pu repartir te coucher,sinon la journée va être longue. Dernier jour de la semaine pour nos travailleuses et après repos bien mérité :P ALEXANDRE est en grand WE et nous allons en profiter pour continuer le rangement de son appart. TITANICK,quitte la campagne et va retrouver la ville et les copinettes. SNOOPY,bon rétablissement à ton petit frère. Nôtre petite belette,va profiter du WE avec son amoureux.Ou en êtes vous de la vente de la maison??? CHARLINOU,petite infirmière dévouée pour son tonton.Je lui souhaite on bon rétablissement. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.