Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:02 | |||
Bonjour! Pas chaud se matin! Première gelée!!!
Enfin!! à 9h coiffeur !et cette âpres midi visite du petit village de saint Rambert en Bugey, et de la fabrique du ramequin !! Cécile doit connaître !! Se soir resto pour manger se ramequin ! Journée bien chargé !!! Bon courage à toutes celles qui sont malade !et à celles qui travailles !! Bonne journée à vous toutes !! |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:58 | |||
bonjour toutes, un rayon de soleil, plus de vent mais du froid,une bonne journée en perspective! comment vont nos malades, et nos isolées!
de la poussière, chez moi , il y en a partout, elle est magnifique quand il y a un rayon de soleil dessus..........il ne faut pas y toucher c'est trop beau, et avec nos petits doigts on peu faire des dessins, des sculptures, qu'on peut changer gratuitement quand ça nous chante, n'est ce pas merveilleux!!! voilà c'était l'hymne à la poussière, et le repos du balais et de la chiffonnette!! je vous envoie à toutes un souffle de courage pour passer une journée agréable malgrés toutes ces petites souffrances qui font notre quotidien ,une pensée plus particulière pour Jaja et sa maman et de gros bisous à toutes les autres |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:37 | |||
Salut vs ttes! Le froid(1° ici)garde les copinettes au lit???Celle qui faisait un scrabble à 3h du matin n' a pas pu se rendormir????? Déjà le chiffon à la main, Snoopy???Je n'ai pas vu des coins poussiéreux chez toi!!! De tte façon, on est tte pareille, on connait sa maison, et on est la seule à penser qu'il faut encore frotter!!!! Je ne vs jette pas la pierre car je suis pareille!!!Je ne bouge pas aujourd'hui et je vais ranger quelques placards! Jaja, on pense bien à toi. Chacune à son tour, on a besoin des copinettes. Nenette, heu..... mon cadeau de Noël??? en fait, c'est moi qui le paie avec mes deniers!!!!Hihihihi!!!! Cerise, voilà des jours à venir bien chargés!!! Les éclopés des dents ont l'air d'être en pleine forme, c'est parfait! Plus d'odeur de fumée ce matin, cet après midi, j'irai me balader par là bas..... Je vais reboire un café, qui n'en veut???? Bonne matinée à vs ttes, bisous :-* :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:21 | |||
Coucou
Moi c'est nickel aujourd'hui !!!depuis 3 h je fais les poussières LOl !! Maison jardin !!on a que 2 mains !!!! apres nous la fin du monde !!!!! coucou Cerise Nenette et Snoopy !! Piscine ce matin !!! et j'aimerais bien le retour de Ghighi!!! mais avec tous ses medocs !! sa ceinture!! et l'humidité !!il va falloir attendre un peu!!! Jaja petite amelioration ce matin ????? Mamita ton Jacques aussi pas trop la forme bises a vous 2 !!!!! maintenan |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:15 | |||
quand je trouvais qu'il faisait froid et oui: -3°. comme elle doit apprécier ALBERTINE , la température du SUD!!!
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:04 | |||
bonjour NENETTE, cachée derrière mon clavier. bisous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:03 | |||
bonjour les copinettes. peu de déjà levées ce matin ou peu de déjà venues? le ciel est très clair ce matin mais en ouvrant les volets, il m'a semblé qu'il faisait frisquet!!! jre suis comme toi , SNOOPYNETTE, toujours des coins qui ne me semble et qui, sans doute, ne sont pas nickel. mais vois-tu, personne ne m'a dit encore en rentrant chez moi " tiens, donne moi un chiffon, là il y a de la poussière" donc soit , les invités sont polis soit , ils sont comme moi et pensent parfois que les coins sont loin du chiffon ou du balai. et même lorsqu'il n'y a personne à la maison, la poussière revient .alors, on fait pour le mieux et te balader ou te reposer près de PAPYNOU et de petit FUN est l'essentiel. je vous souhaite à toutes une bonne journée et gros :-*
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 21-10-2010 à 07:55 | |||
Bonjour ,le rab dort ce matin à part Snoopy .
Mamita ,Max a passé une bonne journée et nuit même pas mal comme disent les jeunes , ajuste un fil qui le gêne !!! Myrtil le père noel t'a gaté un peu en avance ,moi aussi il m'a apporté un joli aspirateur pour faire le ménage moins bien que toi !!!! allez debout les copinettes ,il est l'or de se lever !!!!! Bonne journée BISOUS |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 21-10-2010 à 07:44 | |||
Heu! Arlette, un scrabble à 3h du matin????pas bon pour les neurones, plus question de se rendormir après....
Bonjour à toutes! Plein de choses à faire, aussi j'ai mis le réveil ce matin,je n'arrête pas et ma maison n'est jamais aussi "nickel" que je le voudrait!!!et vs comment faites-vous???? jajabelle ton petit mot m'a beaucoup touchée, et sûrement toutes sur le forum,on est là, en ce moment pour toi, et toi tu es là aussi pour nous, qd la vie est difficile! c'est aussi simple que ça! Mamita,l'automne est une saison difficile pour les personnes malades,Jacques va passer ce cap difficile et le fait que sa soeur ne soit pas bien ne doit pas l'aider.Bisous à vous deux! bonne journée à vous toutes: Arlette, Armelle, Albertine, Chéchille,Tit'Annick, moumoune, Damienne,Charlinou,Nicolette, Jajabelle, Gigi Ghighi,Myrtil, Zoéfine, Réjane, Cerise, Danielle, Brigit,Luciole, Plette,Yvana, Mamyjojo,Mamita, et Mumu! :-* :-* :x |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 21-10-2010 à 03:26 | |||
Coucou qui vient faire un scrabble ??? du coup Zhom est debout aussi !!!
dormez bien toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.