Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:48 | |||
BONSOIR A TOUTES ET A DEMAIN!SOIREE CALME ET APAISANTE,NUIT DOUCE ET TRANQUILLE§ |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:44 | |||
oups! pardon, la neige me monte à la tête! (hihihi) |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:43 | |||
Encore une, sur la route, la neige ne tient pas....Par contre, les tables extérieures du restaurant et les sapins sont teintés de blanc... |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:41 | |||
Voici la 1ere neige sur le Plateau des Glières! vous reconnaissez??? |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:21 | |||
coucou vous toutes!bonne soirée :-* :-* |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 16-10-2010 à 16:25 | |||
DANIELLE, je suis allée à la poste ce matin mais plus de pièces de la BOURGOGNE. dommage , je regrette de n'avoir pû te rendre ce service. gros bisous à tous les deux et savoure la chance que tu as de pouvoir te baigner dans la piscine ici glagla : 11° et temps gris et même pluvieux par moment.
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 16-10-2010 à 16:22 | |||
coucou les copinettes. j'ai essayé de téléphoner à REJANE . pas de réponse. je vais lui faire un mail mais peut être partie en LORRAINE pour le week end et si un de ses d'jeunes avait été à la maison , il ou elle aurait répondu puisque je l'appelle sur le fixe. je réessaierai ce soir vers 18h45 mais non DANIELLE, je ne pense pas que REJANE soit vexée pour ça , je crois qu'il lui en faut plus à moins qu'elle ne soit tombée dans les pommes en me voyant descendre dans la piscine.c'est qu'il y aurait de quoi car moi "la trouillarde" je m'étonne moi même.après à 19h à la fermeture du magasin de CLAUDIE , nous filons à talant avec ses enfants pour faire une surprise à MEHDI : c'était son anniversaire mercredi , il l'a fêté avec ses copains mercredi tantôt et je lui avais envoyé une jolie carte depuis GREOUX et là, il n'est pas au courant que nous venons pour lui souhaiter en famille ce soir. on appelera sa maman quand nous arriverons à l'entrée de TALANT et elle lui fera prendre son bain . elle ne fermera pas sa porte à clef et nous rentrerons et lorsqu'il sortira du bain : ce sera la surprise. je me réjouis déjà de son étonnement.je vous laisse, je vais aller voir s'il y a encore des noix à massingy. gros bisous et à demain soir.
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 16-10-2010 à 16:07 | |||
Exposition de peintures des profs de Frangine !!!a Villemoisson tres chouette !! Vive le retour a la vie Parisienne !!!! |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 16-10-2010 à 15:43 | |||
entre 2 tartes, je vous lis , 2 pages depuis ce matin, et si j'ai bien compris, je peux refaire une tournée de crêpes olé, ça marche , je ne suis plus à 100 prés !!!
cette semaine , j'ai fait 3 repas au restau et.............., j'ai perdu 500gr cqfd, je vends ma cuisine, et ses ustensiles , je ne garde que la crépière!!! bon j'y retourne , j'ai encore 2 tartes a enfourner!! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 16-10-2010 à 15:24 | |||
Pt tour en votre compagnie avant de changer d'activité!!!! Danielle, chaque fois que mon skype est allumé, ton icône est orange et je crains que tu n'entendes pas sonner!!!!!! ;) Mais la semaine prochaine, je ferai une tentative!!!!! :D Zoéfine n'a pas terminé ses crèpes si elle en ajoute 25 à son tas, une pr chacune d'entre ns!!!! :-q Panne d'essence pr Brigit??? chez ns les stations st encore desservies bien que la raffinerie de Feyzin soit en grève...Zhom chéri a pu faire le plein en début d'après midi ss problème... Ghighi dès que ton dos ira mieux, tu pourras tt comme Arlette t'ébattre ds l'eau!!! Muriel, 10 ans de moins est-ce grâce à ton ostéo?????Quelle chance!!! moi je suis restée au même âge, je vais retourner le voir!!! Bon après midi à toutes à la piscine , en cluq, ou à autre activité!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.