Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Myrtil répond | Posté le 23-02-2011 à 19:25 | |||
oups, l'est bien gros mon gif, j'avais pas vu!!! |
||||
Myrtil répond | Posté le 23-02-2011 à 19:24 | |||
Bonsoir les filles! robinet impec à l'évier, on a pu manger à 13h30,Zhom très content , a retrouvé le sourire, puis balade sous le soleil et pépiements des zoizeaux, montage d'album photo pr l'anniv de ma soeur et pt papotage sur skype!!! Voilà en gros mon après midi!!! Vraiment un après midi de retraitée!!!! Si Zoéf avait retrouvé ses papiers, elle serait venue, mais ce ne doit pas être le cas, l'a pas bien imploré le st Antoine!!! Bon repas du soir à ttes et à demain! |
||||
gigi (la yaute, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 18:40 | |||
Toujours de bonnes idées notre Brigit faire sentir le sac de Zoéf il fallait y penser. Merci Snoopy pour le diaporama du Sud, contente d'avoir revu notre futur lieu de résidence avec le Lac de St Croix, les gorges du Verdon, le plateau de Valensolle et Moustiers,j'ai pu aussi admirer le port de Martigues mais il manque notre Charlinou. Je vais vous souhaiter une bonne nuit, ce soir entorse au régime, je vais manger en compagnie de Mr Gentil à l'école hotelière hummmm, cette semaine c'est bonjour les excès. Bises Bonne nuit à toutes.
|
||||
birgit répond | Posté le 23-02-2011 à 17:46 | |||
bonsoir, je ne vais pas tarder à quitter les lieux, un petit coucou avant d'affronter pluie et bourraques, fait pas beau..pourtant les p'tits oiseaux chantent à tue tête aux premières lueurs du jour, et les jolies fleurs sortent dans la yaute, le printemps est à la porte du mois donc.
Les fuites et mares qui entraînent le recours aux bassines de nos aÎeulles, c'est une passe que toute "femme d'intérieur" doit affronter un jour, mais si bricolo à proximité..même râlant quel bonheur !!!! en attendant Myrtil, prend le fameux Bachelot's gel pour t'assainir les menottes. Arlette quand tu vendras ta maisson pense à mettre une annonce sur le RAB. et la Dame ss papiers où en est elle ??? en prière implorant st Antoine ?? et si tu faisais plutôt renifler ton sac à ZOE en lui promettant un nonos si elle deniche les justificatifs de ta personne, tente le coup, avant d'être reconduite à une quelconque frontière. bon je sors le parapluie, le parapente et taïo vers ma campagne. Je vous bizotte, bonne soupe et bonne nuit aux insomniaques. |
||||
gigi (la yaute, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 16:23 | |||
J'ai oublié de vous dire qu'elles se trouvent vers le bassin depuis vendredi j'oublie de les photographier. |
||||
gigi (la yaute, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 16:22 | |||
Bonjour, Zoéf as-tu retrouvé tes papiers, ici rien. Snoopynette la lune fait encore des siennes. Voici qques fleurs qui annoncent le printemps. Bises à plus |
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 15:41 | |||
Bonjour toutes
Temps tout gris ici et pas très chaud. Triste histoire à 5 km de chez nous, un couple avait participé à un repas de conscrits, ils sont rentrés le dimanche soir tard complètement bourrés, la femme est tombée en descendant de la voiture, le mari n'a pas pu la relever. Qu'à-t-il fait, bein il est allé se coucher, s'est réveillé 2 h après, toujours pas de femme, est redescendu, a vu sa femme toujours allongée mais respirant encore, donc est retourné au lit (impensable) ! Le lendemain matin la pauvre était morte... les pompiers et les gendarmes sont venues, l'hommei était toujours alcoolisé , il a passé 48 h en garde à vue, et est accusé de non assistance à personne en danger (c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!). Un peu nase, je pense que je ne me suis pas fait encore au nouveau comprimé, par contre en ce moment, impossible de dormir sans comprimés, mais je suis très contente car du côté tabac, plus une seule cigarette depuis le 6 février ! Zoéfine, j'espère que tu as retrouvé tes papiers, c'est toujours ça quand on range trop bien Bonne journée à toutes, Bises |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 23-02-2011 à 14:39 | |||
St Antoine de Padoue, patron des marins, des naufragés et des prisonniers, des pauvres, des animaux, des oppressés, des femmes enceintes, des affamés, des cavaliers, Il est traditionnellement invoqué pour retrouver des objets perdus ou des choses oubliées....ça fait beaucoup de choses pour un St Patron ....a t il oeuvrer pour retrouver les papiers de Zoéfine ????
bon AM ...je suis au boulot ...sans big boss !!!!! cool |
||||
moumoune (tavaux39, 39) répond | Posté le 23-02-2011 à 14:29 | |||
bon après-midi.
cela va un peu mieux.pas encore la super forme.heureusement qu'on est vaccinés!!!!!!!qu'es ce que cela aurait été. de gros bisous a vous toutes. |
||||
Myrtil répond | Posté le 23-02-2011 à 12:49 | |||
Salut les filles!Pas en avance, j'arrive : visite chez cher moche dentiste et courses à la suite!!! Je viens aux nouvelles, tjrs pas de papiers Zoéf???Ah! St Antoine je connais, je l'ai imploré svt et svt il m'a exaucé ce brave homme!!! J'ai quitté zhom chéri, la tête sous l'évier et je le retrouve au même endroit, qui fulmine contre le robinet qu'il change!!!y'a tjrs une fuite !!! Bon c'est pas le moment d'aller le chatouiller!!!!Donc j'attends que tt remarche pr faire le repas!!!! :P j'peux même pas me laver les mains!!! Nuit blanche pr bcp d'ntre vs, un pt cluc va s'imposer celles qui le peuvent!!!!!! Il fait beau pr moi ce sera une balade, A+! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.