Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 08-10-2010 à 14:59 | |||
c'est l'été indien , viens de passer 2 h au soleil et je vais y retourner , comme ça fait du bien une si belle journée , bon après-midi à toutes , ns avons déjeuné dehors , suffisamment rare pour que je le signale
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-10-2010 à 13:24 | |||
une très bonne après midi à vous toutes :-* |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 08-10-2010 à 12:07 | |||
bonjour tres bonne journée à vous toutes!! bisoussssss
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:36 | |||
Bonjour, dans le brouillard (pas moi)
De longues echarpes de brume sur l herbe et au dessus de la Juine. C est bien beau. Le chat de la voisine (qui mange la bonne cuisine ...) est en train de mater derriére les carreaux de ma salle à manger. qui mange la bonne cuisine, et fait de gros ronrons..... Voilà pour le décor. Je vous souhaite une bonne journée. Poutous à toutes |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:30 | |||
coucou Zoéfine tu t'es cachée derrière l'écran !bonne journée ;) :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:28 | |||
coucou les copinettes! ma Charlette bon séjour chez fifille et bonnes rigolades de ci de là! :-q :-* alors Mumu comment tu vas juste un ptit coucou de façon brève ?j'éspère que tout va bien pour toi et tes ptits quinquins! ;) B-) :-* bonjour ma Nenette encore plus belle? attention Maxou !hihi!la virée en Italie peut être dangereuse avec une si jolie "signorina" ;) :-q B-) :-* ma Brigit toujours les mots qui sonnent bien de bon matin et hop "fouettes cochet" ;) B-) :-* Ma Jaja infatigable ,plus de confitures?on termine l'installation de fiston ;) :-q :-* et ma Cécile déjà la tête en Italie!hihi! :-q ;) :-* nôtre Albertine tristounette avec son nounours ,c'est qu'on y tient à ces compagnons si fidèle!courage!bientôt le sud si ça peut te consoler ;) :-* Olé!Arlette toi les sacs tu connais!hihi!toujours en route par ci par là c'est super :-q ;) et toutes nos copinettes qui vaquent à leurs activités variées ,une très belle journée à toutes ;) :-* :-* :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:13 | |||
bonjour toutes, trés en retard ce matin et journée surbookée,
joir et bonheur pour les copinettes qui se rencontrent |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 08-10-2010 à 08:32 | |||
et ce ne sont pas des sacs a main !!!!! lol beaucoup vont se reconnaitre !!!!!!!
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 08-10-2010 à 08:31 | |||
coucou !!
des rencontres !!! super !!!bons moments de rigolades !!!! et d'amitié !!! nous toujours pareil !!avec nos sacs !!!! passez une bonne journée !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 08-10-2010 à 08:20 | |||
bonjour , mes toutes belles , apparition brève vu que pas du tout réveillée , bonne journée à toutes , bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.