Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 11:22 | |||
TIT ANNICK! pour répondre à ta question sur l'aspartame va voir dans le guide des aliments sur savoir maigrir! Je n'ai rien trouvé sur hoax à propos de ton diapo sur le sujet: bye bye!!!
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 23-02-2011 à 09:31 | |||
bonjour les copiettes à la recherche des papiers de Zoéfine!hihi! dans l'Est une voisine d'à côté m'a donné le truc il y a bien longtemps(mme Nicole "il faut prier st Antoine") depuis je l'avais "perdu" hihi!et les copinettes m'ont fait rappeler ce truc comme quoi? :-q des insomnies pour certaines copinettes Mumu,Cerise,Nenette,Snoopy qui d'autres.. ;) coucou Brigit,Cécile,Charlette Arlette B-) à toutes celles déjà venues ainsi que toutes celles qui suivront une très bonne journée à vous dans vos activités diverses ;) B-) ici ce sera avec le soleil B-) à+++ :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:54 | |||
Coucou toutes
Bon courage Zoef pour ta recherche !! j'ai vendue une maison avec des bijoux cachés dans le sous sol entre des briques 5 ans auparavant jamais retrouvés !!!!! Olé Meme ciel qu'hier mais froid de canard !!!!!! :-* :-* |
||||
birgit répond | Posté le 23-02-2011 à 08:45 | |||
et j'ai omis de bizotter JP bôs yeux hier.... mais il n'es pas trop tard..JAJA fait lui de ma part !!!!
|
||||
birgit répond | Posté le 23-02-2011 à 08:43 | |||
petit coucou avant l'arrivée des "bôs linges",
nous voilà herbégeant une ss papier au refuge.... et ben j'en suis trés fière, mais non Zoef, ils ne sont pas perdus ils sont égarés... dans la semelle des tes chaussures, sous la pile de draps de mère grand, dans le four ou coincé derrère la chasse d'eau ??? ptet ben que tu vas enfin retrouver aussi les 2 carnets de chèques murés entre 2 briques !!! maman avait caché son collier de perles avant un départ en vacances, impossible de le retrouver pour les fêtes de noël (voir 6 mois après), et un jour bobo, olive prend la boite d'Urgo et PAF le collier tombe dans le sang !!!! bonne journée les copinettes, mais avant je viens chiner une tasse de green tea dans chaque maison. bizzzzzzzzzzzzz |
||||
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:10 | |||
Debout depuis 5h je commence àavoir un petit creux, donc petit dèj! je laisse la place à...Jajabelle, elle ne devrait pas tarder, quoique, avec l'anniversaire de J.P. hier, peut être que tu t'es couchée tard..;très tard? donc BONNE JOURNEE A TOUTES§§§§ |
||||
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:06 | |||
Coucou Charlinou et Nenette!comment qu'vous allez donc bien????
Zoéfine essaies la concentration,mais c'est peut être Zoé qui a enterré tes papiers avant de partir pour vous aider? |
||||
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:05 | |||
heu...vu la recherche ardue, tu devrais prendre ton drap de lit, faire un noeud énaaauuuurme, et tu retrouveras tes papiers sous le matelas!!!mais Serge sera sous le matelas aussi non???
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-02-2011 à 07:55 | |||
Pas besoin de crier ZOEFINE....même doucement ST ANTOINE t'entendra.... ;)
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-02-2011 à 07:54 | |||
Hi,HI,Hi ma NENETTE :x ... pour toi aussi ça marche ???? je n'ai jamais fait de noeud à une serviette,mais la prochaine fois je rajouterai ce petit truc.. Qui sait,peut être que l'objet sortira plus vite????
Je suis sûre que d'autres copinettes connaissent... et qui?????? Je vais vous abandonner,car mon petit kiné va m'attendre.. Et Ce midi petit resto avec une amie et ballade,je ne sais où encore,mais sûrement en bord de mer,car le soleil est bien présent... Je vais me changer mes idées.. B-) :D Bonne journée à toutes et gros bisoussss :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.