Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:52 | |||
MAMITA,j'espère que tu as pu un peu dormir,aprés avoir autant bu ;) ça c'est le plus mauvais,car aprés le lendemain on fait un petit somme et c'est fini.. j'espère que les résultats seront bons,et aprés RV dans 3 ans.... ça je connais!!!... Et JACQUES souffre moins aprés sa visite chez le médecin? et la petite COLINE a dû être contente de rentrer à la maison..
MUMU,merci pour ton petit clin d'oeil matinal.. Tu t'es réveillée à 7h ce matin??? pas possible.... Ce soir ça va être la fiesta dans la YAUTE.. Super!!!! Ce matin,je ne vais pas nommer tout le monde,mais le coeur y est.... je pense que je reviendrai vous voir vers le milieu de la semaine prochaine,car je pars dans le VAR chez ma fille à Saint Raphael (AGAY,plus exactement pour celles qui connaissent..)dimanche... Je ne serai pas loin de certaines copinettes,NENETTE,CECILE,DANIELLE,et peut être que nous irons nous inviter à boire un KF au grés de nos sorties.. ;) Je vous souhaite à toutes une bonne journée,un bon WE.. je vous fais des GROS BISOUSS à toutes :-* :-* :-* a trés bientôt :-* :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:40 | |||
COUCOU mes copinettes....
Me voili encore là....pour vous lire. Depuis hier je pense à ALBERTINE et NOUNOURS... doivent être bien tristes de ne plus avoir SARA près d'eux.. mais de voir souffrir nos bêtes c'est trés dur aussi.. Vous avez donc pris la bonne décision,et j'ai vu que NOUNOURS a été trés courageux... Voilà maintenant SARA avec JAZZ entrain d'observer leurs maitres,et surtout leurs maitresses qui disent que des bêtises... Ma NENETTE qui va se faire belle.. mais tu es belle nature :D pourquoi dépenser de l'argent??? ;) Si je ne reviens pas ce soir car nous sommes invités chez des amis,je vous souhaite un bonne journée pour demain.. Et je pense que ça ne va pas être triste :(( n'est ce pas CECILE ??? avec JL,je m'imagine votre journée... Ma JAJA,je te vois faire les pompes d'ici!!!!! :D je me rappelle ma dernière fois :P Et aujourd'hui tu :(( Bon déménagement avec Alexandre.. va être bien loin de chez papa et maman!!!!et papa et maman vont être bien tristes de ne plus voir le fiston..Avec tous ces kms qui vous séparent,c'est normal.... :-O Ma BRIGIT qui peste ce matin,mais avec le sourire... Heureusement que tu as ton carosse et tes beaux chevaux...je sens que de belles journées nous attendent.. En attendant je te souhaite une bonne journée. |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:14 | |||
:-* Il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille ....tant pis pour ton joli brush Nenette !!! :-S
Dernier jour de travail , demain ballade avec Nenette et Maxou , titie virée en Italie ... :-q Bien triste journée hier pour Albertine et Nounours ,Sara et Jazz vous surveillent du paradis des chiens . :x Aie aie aie les gambettes de Réjane ...pourquoi y a t il des montées ???? X( Alors Mamita ces ballades nocturnes !!! une véritable plaie cette potion magique X( Jaja qui fait des pompes , comme à l'armée , 1,2, 1,2 1,2 dur X( et Nicolette qui a retrouvé son ordichéri ..... et une nouvelle "salle à manger"lol :-* suis en retard et pas très courageuse ce matin ..... bonne journée |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:07 | |||
ALEXANDRE est en grand WE et nous allons en profiter pour avancer l'installation de son appart. Je vous laisse vous réveiller doucement et part sur la pointe des pieds... |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:05 | |||
Bonjour a toutes
Bonne journée Bisousssssssssssssssssss |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:03 | |||
Impossible de faire marcher ce foutu ordi,je bataille depuis 1h,bon il est reparti et j'en profite. Des rencontre ce WE,quelle chance nous aurons des photos ;) MAMITA,dure nuit après 3 L de mixture et bon courage pour ton examen. Ma BRIGIT,pleine d'humour de bon matin ;) Allez courage ce soir c'est la fin de la semaine!!! Ma NENETTE,se fait une beauté pour ses invités. NICOLETTE,l'ordi est réparé et la semaine prochaine,c'est sourire de star :D Nôtre fée clochette,est arrivée dans la yaute et elles ont du causer une bonne partie de la soirée. |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 08-10-2010 à 06:44 | |||
BONJOUR
BRIGITTE en te lisant nous sommes obligés d'être de bonne humeur , Tes propos nous font sourire ,tu dis les choses magnifiquement bien !!!! Ce matin journée coiffeur pour faire honneur à ma copinette pour demain n'est ce pas dame CHECHILLE .? Bisous Bonne journée |
||||
birgit répond | Posté le 08-10-2010 à 06:36 | |||
coucou mes copinettes...
le ton se durcit à la senecefe..25000 departs en tous genres, pas remplacés en trois ans...si les étudiants s'y mettent, les raffineries et poids lourds, les collègues prennent des journées, gardes des petits en pointilllés, et ici le reveil sonne je ommence à ne plus me reveiller...ouille...heureusement il reste quatre roues à mon char, puis le soleil brille sur le nord, prenons ce qu'il y a de bon, la vie est courte. une belle carte de tit'annick qui se régale à la frange de la belle bleue mamita, amer les litres qui ne ressemblent pas à du nectar, pas rigolo.. hauts les coeurs Chechille un dernier bilan, Luce encore une soirée pour enchanter les touristes, yvana on range les listes de réservations, on prend son vanity et on s'envole vers le bonheur...ici randonnées dans les haras..les equidays ..le cheval en fête après les concours internationaux où viennent de briller notre équipe normande... bizzzzzzzzzzz à chacune, une souffle d'air pur pour notre Plette. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:10 | |||
coucou vous toutes! voilà mon ordi réparé juste un ptit soucis avec ma carte graphique ! Ghighi quel joli pull pour Léane! :-q Myrtil contente de savoir l'aboutissement de la "passerelle de Naisola" ;) Mamita courage pour demain! :-* Jaja de la gym quel courage tu as! :-q Réjane une super ballade bravo ;) dernier essayage de ma salle à manger aujourd'hui la semaine prochaine j'aurais un beau sourire enfin je crois!hihi! :-q ;) :P à vous toutes une très bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:55 | |||
Bonsoir, ALBERTINE je suis triste pour vous deux, c'est toujours trés dur.
Je vous laisse vite car je suis entrain de boire mon 3° litre de potion magique pour ma coloscopie.....maintenant je commence à faire des allers et venues avec les toilettes !!!! Bonne nuit à vous toutes et peut être seulement à samedi car demain je serai probablement "out" Bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.