Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 05-10-2010 à 10:19 | |||
coucou charlinou contente de te revoir!!!!!
mamita les genoux et les muscles me font encore un peu mal!!! mais ca va passer!!! nicolette merci toujours un petit mots gentil!!!!! bisssssssssssssssss |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:52 | |||
Bonjour à toutes, une grosse bise à Maxou, difficile de croire qu il a 67 ans, tellement il parait jeune le Max à sa Nénette
Ici tellement gris qu il faaut allumer pour y voir dans la maison Cerise, j aime beaucoup B. Clavel, j ai commencé avec l Espagnol et les Fruits de L hiver, des romans magnifiques et poignants; Pour aujourd hui je vais aller chercher Une Forme de Vie d A Nothomb, c est pas un temps à sortir un Motus dehors. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:50 | |||
coucou ma Charlette trop cool de te lire! ;) tu nous manques!hihi! :-* :-* coucou Mamita j'éspère que ton Jacques va aller mieux ;) une bonne journée à vous deux B-) quelle énergie tu dégage !!!:-q :-* :-* :-* pour vous toutes :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:47 | |||
Je n'avais pas lu ton post jusqu'au bout MAMITA,et je pense que ça ne va pas être une journée trés agréable pour vous.. c'est sûr que pour Jacques ,si il n'est pas trop bien,de voir sa soeur ainsi,n'est pas fait pour l'arranger le pauvre.. courage!!!
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:45 | |||
MAMITA,les ondes sont passées entre nous,et nous avons écrit en même temps... :D bisousss à toi et Jacques,et bonne journée
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:43 | |||
Un petit coucou à toutes mes copinettes déjà passées par là,celles qui viendront dans la journée,mes travailleuses,celles qui font une petite pause,ma TITE PLETTE...
Bisoussss à vous toutes |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:42 | |||
Bonjour à toutes les copinettes avec un beau soleil après le vent et la pluie d'hier....ça va être bon pour les champignons.ALBERTINE ça fait du bien de se faire plaisir en faisant les magasins,Bon anniversaire à MAX et grosses bises de nous deux.CERISE bonne balade pour remplir la voiture de bulles et bonne valise CHARLINOU si tu nous lis grosses bises et tu sais ton clairon nous manque.BRIGIT déjà de bon matin avec la révolution,mais tu sais dans le salut scout( le pouce sur le petit doigt de la main) ça veut dire ça aussi =le plus fort protège le plus faible) travaille bien et de même à CHECHILLE.YVANA comment c'est passé le week end après la semaine dans les bilans et les comptes ???MAMY JOJO comment vont les courbatures et les genoux ?? ZOEFINE coment va ZOE ??
JAJA profites du soleil et bonne journée à ta maman et JP Je pense que je ne serai pas avec vous dans la journée car nous devrions partir sur Biarritz pour voir la soeur de Jacques qui n'est pas trés bien, mais comme mon Jacques n'a pas la grande forme depuis hier alors on hésite.... Bisous à toutes |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:26 | |||
coucou les copinettes! ;) en primeur Bon Anniversaire "Max" pleins de bisous pour toi! :-* :-* :-* bonjour les copinettes déjà venues ce matin Cerise avec son bon sens bourguignon!bon séjour à Gréoux avec ton amie ;) coucou Snoopy bonne journée à toi ;) ma Nenette qui vas bien remplir cette journée spéciale "Maxou"bon ptit dèg!hihi! ;) nos bosseuses Brigit et Cécile toujours d'attaque et fidèles au poste ;) bonne journée à vous B-) bonne journée à Zoéfine littéraire dans l'âme ;) coucou Arlette nôtre " bout'en train" favoris!Olé! ;) :-q Mamyjo coucou qui vient nous voir plus souvent c'est super :-q ;) bonjour Albertine qui se ballade pour son plus grand plaisir faire des ptits achats ,renouvelle son maquillage et autres occupationsune très bonne journée à toi et ton nounours! ;) à vous toutes les copinettes qui suivront et aussi à celles qui ne le pourront pas pour diverses raisons une très bonne journée :-* :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:57 | |||
bonjour , mes toutes belles , comme on dit en allemand : je suis toujours en vie ; hier , ns avons dû partir pour Freiburg assez tard , puisque j'ai passé ma matinée au téléphone avec SFR , je n'ai tjrs pas mon nouveau mobile , impossible de desimlocker mon ancien mobile , tele2 ne répond plus , marre mais y a pire , bon anniversaire et gros bisous à max , je sais que tu vas contribuer grandement à lui faire une belle journée , damienne ! quelle belle journée hier grand soleil , c'était très agréable ! un petit tour chez Ikea pour renouveler jolies serviettes en papier (au cas où besoin) et bougies et une jolie lampe , j'ai vu plein de jolies choses , qqs courses indispensables : bière et fromage danois en tranches pour le p'tit déj ! miam miam ! et retour à 21h , pas fait de magasins mais ça fait du bien de respirer à nouveau l'air de cette belle ville , bonne journée à toutes :-* :-* :-*
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:33 | |||
Bonjour! Bon anniversaire à maxou!!nenette fais lui de ma part 67 gros bisous!!!!!
Mon mari est de la même classe! Puisqu’il est du 23/10/43!!!! Contente de te voir chechille ne nous laisse pas tomber!!! charlinou, j'espère que tu vas mieux et que toi aussi tu nous reviendras bientôt!!!! kikou à notre plette!!J’espère que tu vas mieux et que ta copine la fièvre te laisse un peu tranquille!!! Bonne journée à vous toutes !!! gros bisoussssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.