Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:29 | |||
coucou
67 bises a Max de la part de Lady Gaga !!! le deluge s'est arrété on va pouvoir bricoler dehors !! en ce moment ce sont les sudoku dont je raffole !!! j'aime les chiffres !!!!! Cerise a toujours raison !!!!! Chechille bonne journée !!!! dans les chiffres aussi !!! :-* :-* :-* |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:18 | |||
je ne serai pas là aujourd'hui je file chercher du champagne pour BRUNO donc à SEMUR après ce tantôt valise....s ce soir chargement et demain départ .bisous
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 05-10-2010 à 07:19 | |||
là la technique a pris le pas sur mes écrits en inversant les posts
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 05-10-2010 à 07:14 | |||
Bonjour le forum , une nouvelle journée s'annonce
67 bizzzz à Maxou , je compte sur toi Nénette pour les lui faire :-* :-* :-* Merci de vos mails, téléphones , je sais bien que nos différences sont notre force , bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 05-10-2010 à 07:14 | |||
mon labsus est révélatur, ce ne serait plus une loie, mais de la soie
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 05-10-2010 à 07:14 | |||
Coucou Brigit, excellente idée, nous pourrions en 26 lignes (une chacune) refaire les soies sur la retraite!!!
qui commence!!! |
||||
birgit répond | Posté le 05-10-2010 à 06:42 | |||
coucou...et si nous, les 27 sexa on démélait les 1200 amendements du texte sur les retraites, priorité aux femmes !!!! priorité à la pénibilité !!!la retraite à 70 ans pour les cols blancs qui président les belles instances, suites, chauffeurs, tous frais payés, qui reçoivent en rémunération leur argent de poche qu'ils placent loin à l'étranger!!! elle n'est pourtant pas loin la solution, ne nous a t on pas appris que lres grands devaient toujours protéger les petits ????
excusez mon monologue. bizzzzzzzzzzzzz bonne journée |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 05-10-2010 à 06:38 | |||
Bonjour ,
Que c'est dur de ne pas boire de café et attendre jusqu'à 7h 30 , pour faire des analyses completes !!!! MAX a aujourdh'ui 67 ans ,, que le temps passe !!!! Cerise qui se prépare à partir !!!via GREOUX . Bonne journée BISOUS à TOUTES |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 05-10-2010 à 06:27 | |||
coucou Cerise, une fois de plus tu dis des choses très vraies....et de bon matin en plus! Pas de lecture de livre pour moi en ce moment, je lis les magazines, mais je reste tjrs sur ma faim, même si avoir des infos de ce qui se passe ds le monde est important! je vais donc aller me faire plaisir et choisir qques livres! Ce matin, je vais emmener ma soeurette passer des examens en clinique,donc, je vous souhaite à toutes, une bonne matinée et que le soleil brille, malgré le temps maussade!(il pleut chez nous) |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 05-10-2010 à 05:44 | |||
bonjour les copinettes. pour ne pas parler de banalités, je dirai que je lis en ce moment "LA RETRAITE AUX FLAMBEAUX" de BERNARD CLAVEL, qui pour ma sensiblerie, écrit la vie de tous pour chacun des communs et j'emmène à GREOUX "J' ai toujourd dit qu'il recommencerait" par MORGANE VALLEE. je vous souhaite une bonne journée tout en continuant de penser que lorsque l'une ou l'autre nous dit qu'elle est partie par ici , ou qu'elle est partie bosser ou qu'elle garde ses petits enfants ce ne sont pas des banalités, ce sont les choses de la vie!!! c'est tout!! j'ai écrit là mon commentaire et quand on n'a plus accès au forum , qu'on ne peut plus réagir à ce qu'écrivent les copinettes, c'est là qu'on s'aperçoit que les banalités nous manquent!!! c'est mon sentiment, je pense, que c'est peut être parce que lorsque je suis chez moi ,SEULE, je peux faire la différence. à partir de demain matin, silece radio et banalité pour ma part. bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.