Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:38 | |||
C'est incroyable ,j'arrive pas à ècrire sur le forum depuis une semaine!!!
Coucou les filles!!!help me,bises |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:18 | |||
Bonjour et...bonsoir! fais un p'tit mail à Bri,qd même pas eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui! Albertine, Réjane est la voix de la sagesse!pour vendre c'est tout façile, si ça ne va pas, rien ne va plus!Il y a de quoi s'énerver, mais dit à Nounours qu'il s'esquinte la santé pour des gens qui n'en valent pas la peine! Bienvenue à petit Donovan, que la vie ne lui apporte que des sourires bienveillants! Il y a 1 an aujourd'hui, nous enterrions ma belle-soeur! que le temps passe vite! Moumoune! Hisse et haut!super tu vas te régaler! Arlette s'es fait un petit plaisir, pour écouter Noah en boucle? Bises à toutes,Jaja as tu reçu les photos????????? Bonne nuit à demain! toutes! BON ANNIVERSAIREUUU!NOS VOEUX LES PLUS SINCEREUUUU.....Ma Brigiteuuuu!!! |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:15 | |||
Bienvenue à bébé Donavan , longue vie à lui.
Bonsoir à vous toutes , il a fait très beau et très doux sur la cote. je vous souhaite une douce nuit :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:13 | |||
Cette gravure m'a tjrs plu!!! Elle était affichée ds la salle d'attente du kiné qd je menais mes gamins!!!!!Rassurez vs, le mien est doux et je ne ressens aucune douleur!!!Au contraire tt comme Muriel j'ai 30 ans de moins!!!! Enfin faut le dire vite!!! Belle soirée d'anniversaire Brigit!Bonne soirée à ttes! |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:01 | |||
Bonsoir
Bienvenue a Donovan félicitations a tata Gigi,tonton alain et mamie titine et grand mamie (comment va-t-elle????) Annie gardes moi une place près de toi je viens !!!! Cerise j'espère que tu ne vas pas être exclue du forum Ghighi j'ai fini ton bouquin mais je le garde comme livre de chevet merci pour les photos de ta star gros bisoussssssssssssssss |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 29-09-2010 à 19:30 | |||
ben dis donc Myrtil il y va pas de main morte ;) hihi!Réjane coucou ;) Danielle,Arlette,Albertine,Annie et Mamyjo les forumeuses de cet après mudi coucou! ;) une ttrès bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 29-09-2010 à 19:14 | |||
et voilà,j'ai mon billet.trop ,trop contente. |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 29-09-2010 à 19:08 | |||
ton gif ne donne pas envie d'aller chez l'osthéo Myrtil !!!!!
Bonne soirée |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 29-09-2010 à 18:54 | |||
Revenue de chez l'ostéo, séance courte mais chère pr un contrôle technique pr l'hiver!!!! Les premiers froids réveillent les douleurs de la vieillerie!!!!Donc me voilà tte neuve! Finissez bien la journée! :-* |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 29-09-2010 à 18:49 | |||
bienvenu au petit donovan!encore un petit tresor à chouchouter!!!!
bonne fin de journée bissssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.