Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 27-09-2010 à 12:20 | |||
LES VENDANGES ont commencé ce matin sous un soleil timide , pas trop épuisant pour le dos surtout puisque nos ceps sont très hauts , on ne se penche que pour couper les grappes sur la partie inférieure du cep ; comme ils st beaux ces petits ! peut-être qu'un jour , je pourrai vs envoyer une photo de jean en tenue de judoka !! z'ont bien de la chance , nos petits , bon appétit et bon après-midi
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 27-09-2010 à 12:19 | |||
Merci ARLETTE quelle ambiance !!!! ils sont beaux les MAX ok hihihih
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 27-09-2010 à 11:16 | |||
Arlette ça ferait un beau couple, nos deux blondinets
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 27-09-2010 à 11:15 | |||
Allez un petit gars en photo !!! c'est Max !!!il est beau en tenue d'escrime !!!! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 27-09-2010 à 11:13 | |||
Coucou Nenette film reparti !!!
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 27-09-2010 à 11:09 | |||
t en fais pas ma Nénette, je t ai fait un petit coucou,bien papoté avec Maryvonne et puis activités quotidiennes sans enthousiasme. Snoopy as tu eu le modéle de tricot et est ce qu il te convient??? Mumu je t ai mis les photos de Chamarande que j ai transférées de mon teléphone regarde dans tes indésirables parce que j ai utilisé ma boite Free Gigi je pense à toi , bien entendu |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 27-09-2010 à 10:30 | |||
Ghighi pas entendu ton appel sur Skype ;je passais l'aspirateur !Je profites que j'ai un peu de courage . Ici beau soleil mais un vent c'est le mistral qui va chasser les nuages !!!pas eu de vidéo moi!!!!!!olé
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 27-09-2010 à 10:03 | |||
bonjour , mes toutes belles , bon courage aux travailleuses , figurez-vous qu'il a gelé , la voiture était toute blanche ce matin ! tu as raison myrtil , l'automne est là , il va falloir s'y habituer ! bonne journée à toutes , bisous et caresses à fun
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 27-09-2010 à 09:37 | |||
Bonjour Ghighi.. Non, ça ne rame pas chez moi!!
Pensez à passer un coup de nettoyage de cookies, genre CCleaner et ça ira plus vite! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 27-09-2010 à 09:35 | |||
Salut les filles! Je vs écris avec le soleil ds mon dos, mais cela va-t-il durer??? Pas sûr encore des nuages annoncés pr cet après midi!L'automne est bien là et je n'aime pas ça du tt!!!! Brigit, Muriel, Jaja, Nenette,Annie, Charlette , Mamyjojo et Arlette, fidèles au rendez vs, salut vs 8! Merci pr la vidéo Arlette, bien courte, mais qui laisse voir l'ambiance qui régnait au stade de france, trop marrante ta photo avec l'écharpe autour du cou!!! Tu devais vraiment te geler!!!!!! Retour à la maison de la Maman de Jaja, elle sera bien soignée! Mais que vas-tu faire de tte cette confiture, ouvrir un stand au marché??????? Je n'ai pas encore commencé l'école, donc journée tranquille, A+ Bisous à ttes! :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.