Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 24-09-2010 à 13:24 | |||
oh! la la! c'est le temps de la chasse! les chiens à plumes (ou d'arrêt adorent les poules! )pauvres cocottes! du coup, je ne sais pas si je vais retourner à Bissieux!!!ne le dites pas à Fée Clochette, mais j'adore ses poules et je n'y allais que pour elles!NA!!!
et oui, j'ai remis des chaussettes fines, l'automne est là!!!du coup Tit'Annick reviens nous chanter la chanson de saison,puis ns allons toutes en choeur chanter l'escargot, la grenouille, et gypsie l'araignée! comme ça, s' il pleut on saura pourquoi... Arlette! tjrs pas d'appareil?bises! allez! je vais faire ce que je n'ai pas pû faire ce matin, c'est à dire ....tout! |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:19 | |||
tu as bien raison réjane quel tps de chien , il pleut des cordes , j'ai un joli pull bleu avec mon jean mais je pense qu'on va devoir quand même chauffer ! j'ai récupéré les chaînes françaises , c'était un problème d'actualisation ds le décodeur , bon appétit et bon après-midi à toutes :-* :-* :-*
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:14 | |||
Comme quoi, on a beau être vieilles, on sert tjrs à quelque chose!!!!! :D
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:12 | |||
Waouh, on est bavardes ce matin, je reviens un moment + tard et Annie, Arlette, Nenette et Ti'Annick st dejà arrivées!!!! :-* :-* :-*
Non Tit' pas de poulet rôtis après...l'est trop vieille et serait trop dure et puis nos poules on ne les tue jamais, font des oeufs, des "cot cot" , courent ds le pré devant la maison, mangent des vers, des cailloux, de l'herbe, du grain , du pain dur et c'est tt!!! Une belle vie de cocottes!!!!!! :-q |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:52 | |||
Ma Ghighi, j'espère pour toi que le scanner ne va pas détecter une hernie discale. Mais ce n'est pas forcément très grave. Il y a 5 ans on a vu au scanner que j'en avais une, et avec anti-inflammatoires et kiné cela a disparu et (je touche du bois....) je ne m'en ressens plus.
Moi non plus je n'ai pas fait de ménage ce matin. Epluchage des contenders et blanchiment pour mettre au congel. Juste une tournée pour midi (miam, miam) Heureusement que je les avais cueillis hier tantôt, car ce matin "Il pleut il pleut bergère, ces cordes ..." Snoopy, tant pis pour ton ménage. L'essentiel est que Théo récupère des affaires... Réjane, fifille a bien de la chance de pouvoir faire les vendanges. C'est un moment privilégié où l'on se retrouve en groupe souvent de jeunes, et basta le temps, c'est trop sympa. Myrtil, trop belle ta poulette. Et courageuse avec cela !! elle pond elle pond, de quoi faire de beaux et bons plats (avant de faire un joli rôti !!! Oh la vilaine Tit'Annick !) |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 24-09-2010 à 11:47 | |||
Comme dit Cecile , il commence à pleuvoir sur la côte , la méteo ne se trompe plus !!!!
et oui nous rangeons les chaussures ouvertes contre les fermées beurk !!! ça va etre la periode ou on ne sait plus quoi mettre car il fait 20e mais on peux avoir un automne doux Bon appetit |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:31 | |||
trop belle ta poule Myrtil
ma grand mere en avait 5O !!!! il y a 40ans des canards des lapins !!! j'adores les basse cour!!!! voilà ça c'est dit !!!! |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:30 | |||
le vent s'est levé et il pleut depuis tout a l'heure.ici les feuilles commencent a tomber.par contre vers l'école maternelle,il y a une haie de laurier,qui a des tiges de fleurs prêtes a fleurir,se sont de petits lauriers pas très haut,ils ont un nom,mais je ne sais plus.allez a tout a l'heure.
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:27 | |||
La survivante...sa copine s'est fait zigouiller la semaine passée par??? on ne sait pas :renard, chien???? Coucou Réjane, ici, le repas cuit ...pas grave les courbatures, demain il n'y paraîtra plus, arnica et ça passe et........ la "bête " va se réchauffer vite s'il faut aller faire des course!!!!! :-* :-* :-* |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:25 | |||
moi ménage pas trop,ça n'arrête pas d'arriver et de repartir:karine qui nous rapporte un radiateur électrique qu'on leur avait prété,donc on discute un peu.je repars dans la cuisine,et hop,voilà que àa frappe a la porte :une copine qui nous avait emprunté du matériel pour poser du papier,donc on rediscute un peu.enfin,je me mets a faire mes endives au jambon pour 8 personnes quand même,heureusement que j'ai mes 2 cocottes.là j'attends david qui m'a dit,je viens te monter ton fauteuil,j'en ai pour 5 mn.il repartira avec les endives.pierre est parti en courses,cela sera ça fait pour demain.
demain,je vais angoissée ,je commence du reste,j'espère que pour notre loulou ça va bien se passer.je serai rassurée quand on va le récupérer. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.