Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:22 | |||
Bonjour!! il pleut des cordes!!!!! et fifille qui commence demain les vendanges!!!! :(( faut encore aller lui acheter des bottes en caoutchouc! Snoppy, ça va les mollets, un peu duraille, ce matin la descente de l'escalier, mais une fois que la bête sera chaude, ça va le faire (dixit les d'jeunes!). GIGI, bonne sortie à Ikéa! mais ne dévalise pas trop le magasin!!!(ai encore jamais mis les pieds à celui de Dijon, vaut mieux pas, trop de tentation!) La matinée est déjà bien entamée, et bientôt l'heure de préparer la pitance... sur ces hautes considérations philosophiques, je vous souhaite un bon appétit, mesdames!! :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:15 | |||
Oh la copieuse Chéchille qui m'a piqué mon gif!!!!! :-* :-* :-*
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:14 | |||
Eh, oui on se gausse on se gausse!!!! :D Du courage pr faire le ménage, mais en virtuel aussi à ce que je vois, hein celle de la Yaute :-S ....on dit, on dit mais on fait pas !!!!! ;) Bonne excuse pr vadrouiller sur les routes!!!!!!! :-O
Moi je m'en fiche, ma maison est propre, nananananère!!!(phrase à lire en chantant!!!!) Donc on sait que tu vas manger des haricots, ceux de ton jardin??? Pr ns ce sera salade de tomates avec oeufs de la seule poule qui me reste, :(( gratin dauphinois et blancs de poulet.....bon app les filles! qd y'en a pr 2, y'en a pr 4...qui vient manger??????? |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:10 | |||
beurk beurk ....v'la la pluie ...... et l'automne dans la foulée ...vite vite rangement des espadrilles et sortie des mocassins !!!! |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:07 | |||
soignes toi, ma Ghighi,et je souhaite que ce ne soit pas une hernie discale!
alors? Myrtil et Cerise on se gausse....on ricane....Vu le temps, on ne va pas tarder à ramasser les feuilles, et là, c'est le virtuel qui le fait, donc no fatigue. Coucou ma Chéchille, tjrs par monts et par vaux avec ton travail? mais si tu aimes c'est bien! Contrairement a fée Clochette, je n'ai pas pu faire le ménage ce matin: :( 8h45 je venais d'équeuter les haricots, coup de fil de belle-fille " j'ai oublié le sac de piscine de Théo, :-S peux tu me le rapporter sinon, je passe mon temps sur les routes entre midi et deux pour revenir à la maison", @-) pas le temps de manger...bon, grand-mêre a mis le sac dans la voiture et loin à l'école! :^> ce qui fait que je n'ai pas fait grand chose, :-O aussi je vs abandonne à regrets, faut que je me mette au travail! :P :-q :-* :x |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 24-09-2010 à 10:34 | |||
J ai bien essayé de venir vous voir ce matin avant d aller chez mon gentil kiné, mais, j ai encore du rebouter et rebouter, ce sacré ordi pas coopératif. J ai eu droit à une séance d ondes de choc, ce n est pas douloureux mais l appareil ressemble à une perceuse et fait le bruit d un marteau piqueur. Enfin vendredi RV à l hopital d Arpajon pour un scanner, sans doute une hernie discale, les boules!!!.
je vais aller m allonger pour digérer cette bonne nouvelle. Bises à plus tard |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 24-09-2010 à 10:20 | |||
bonjour , mes toutes belles , je vois que tout le monde est sur le pont ou presque , toutes pêtes à commencer une nouvelle journée , moi aussi , j'irais bien chez Ikea , j'adore ce magasin mais nounours ne veut plus y aller , mais si , ns y retournerons ! j'sais pas quand mais début octobre , ns devons aller à Freiburg et je serai toute gentille pour qu'il m'y emmène ! si ça fait de l'effet !! cette nuit , le chien m'a dit qu'elle voulait sortir , j'aidonc réveillé nounours tendrement , j'vs jure que c'est vrai , je lui ai dit aussi qu'il pleuvait :"ça va pas de me réveiller qd il pleut !" comme si j'avais fait tomber la pluie exprès , p'êt ! c'était pas l'moment de l'asticoter ! après être sorti et rentré , il n'a cessé de maudire le temps , puis il s'est endormi enfin et j'ai encore pu lire un p'tit moment , c'était radio Sondernach à vous le RAB , je vs souhaite une très bonne journée , bisous :-* :-* :)
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 24-09-2010 à 10:03 | |||
MYRTIL, c'est peut être sur les feuilles d'impots qu'elle souffle la SNOOPYNETTE !!!
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-09-2010 à 09:27 | |||
Snoopy, t'es en avance, les feuilles ne st pas encore tombées et tu es déjà en train de les souffler?????? ;)
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-09-2010 à 09:25 | |||
............chez ns aussi!!!!! 2ème jour d'automne et les jardins st bien arrosés!!! Salut les "déjà au boulot" à la maison ,au bureau ou en balade ds les magasins! Ménage pas mal avancé, je vais passer la serpillère , puis penser à ce que l'on va manger!! on est ttes pareilles, faut être inventives ds les menus!!! Bisous et A+ :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.