Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 24-09-2010 à 06:45 | |||
Bonjour
Je me posais la question si c'était ce w.e que l'on changait d'heure ! j'ai intérrogé google et non c'est le dernier W.e d'octobre !!!! Bienvenue à Fun !!! Yvana rayonne de bonheur quel plaisir de la voir plus souvent sur le forum , nous espérons que notre kikoo viendra nous voir aussi !!!! Bonne journée bisous |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 23-09-2010 à 22:26 | |||
Snooppy, j'ai entendu qu'il y avait 5 étages, je verrai bien demain, je passerai voir votre petit fun début de semaine prochaine, Albertine pas d'avant à arrière mais de droite à gauche comme le balancier, lorsque ça me reprend Mr gentil me fait ça sur la table et hop ça repars droit pas besoin d'un mars. C'est bien un problème d'oreilles internes les petites granules qui se promènent d'une oreille à l'autre reste coincé d'un côté, bonjour les vertiges et les nausées. Comme je le dis souvent le corps de l'une n'est pas le corps de l'autre, Jaja il te faut quand même consulter. Bises
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 23-09-2010 à 22:20 | |||
:-* Bonsoir!! suis rentrée tard de ma balade, 19h, eh oui, ns sommes allés à 3/4h de voiture,une très belle balade tte en montée (dur, dur) et en descente(aie les rotules),sous un beau soleil, heureusement que ns étions souvent dans les bois! donc ce soir, comme on dit j'en ai plein les pattes!! Snoppy, j'ai reçu ton mail à 21H49!! pas très rapide chez Orange!! et bienvenue samedi à FUN dans son nouveau foyer!! Mamita, comme je te comprends! un vrai casse tête, faire à manger!! et cela 2 fois par jour!! pendant 365 jours!!! pôvres de nous!!! Annie, transformée en bricoleuse de choc!! suis bien la notice, tu y arriveras sans z'hom!! ma fille a monté seule son bureau acheté à CONFO,et pourtant pas spécialement douée pour ce genre d'exercice!! il faut un début à tt!!Bien mignonne, Ghighi, ta petite princesse!! et toi, des améliorations , après tes visites chez ton beau kiné, requinques toi vite, ta copine OLE t'attend avec impatience à l'aquagym!! Et JAJA, toujours des vertiges, fais comme le préconise Albertine, fais toi secouer d'avant en arrière, comme une bouteille d'Orangina!! secouez moi!!!! Allez , assez de bétises, vais aller prendre la position allongé!! Bonne nuit les filles !! :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 23-09-2010 à 21:47 | |||
en lisant gigi , je me suis souvenue que nounours avait eu des pbmes de vertige , on ne trouvait pas et notre médecin a eu l'idée de l'envoyer en consultation ORL à l'hôpital de Colmar , je ne sais plus exactement comment ça s'est passé mais il a balancé nounours d'avant en arrière , je crois , c'était un pbme d'oreille interne et ça s'est arrangé et ça a recommencé une fois , un petit coup de balancement et voilà , tu devrais essayer jaja , depuis tout est OK bonne nuit à toutes , bisous :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 23-09-2010 à 21:26 | |||
vite un ptit coucou avant d'éteindre l'ordi comme il y a alerte orage chez nous alors!!! ;) bonne nuit vous toutes ! ;) coucou Mamita,Annie et Snoopy ainsi que toutes les autres non nommées :-* :-* :-* :-* à demain |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 23-09-2010 à 21:17 | |||
Bonsoir à toutes,
SNOOPY, non je n'ai pas changé d'ordinateur, mais ma belle fille a fait je crois quelque chose et il marche un peu mieux. Beaucoup d'occupations ces jours ci avec toutes les associations qui ont repris, moi avec mes dents qui me font mal( pas celle arrachée, mais celle que l'on arrache fin octobre) En plus prévoir les repas pour 6 ( mon cauchemar)à peine on a mangé déjà je me dis et demain...quoi Bon week end YVANNA Bonne nuit à toutes, je vais prendre un Advil 400 et au lit |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 23-09-2010 à 20:52 | |||
ça y est j'ai trouvé le fauteuil.j'ai aussi trouvé un "truc" pour mettre mes fruits,sur la table,celui que j'avais en genre d'osier,était vieux et commençait a avoir de sérieux problèmes.demain matin montage du fauteuil.pierre va me laisser faire,mais quand j'aurai bien galéré,il viendra a mon secours.je suis pas bricoleuse pour 2 sous.ensuite endives au jambon,mais je fais pour tout le monde,car ils n'en mangent que si c'est moi qui les fait alors.yvana fait plaisir a lire,tellement elle rayonne de bonheur.bonne nuit a toutes ,faites de beaux rêves.bisous,bisous.
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 23-09-2010 à 20:28 | |||
Bonsoir à toutes! Je viens de lire le mail d'Yvana! un vrai régal, tout respire le bonheur et la sérénité....super ma Belette! Gigi ne va pas trop chez Ikéa a genève, on m'a dit qu'il était petit et peu attirant! bon, je vais qd même aller manger et commencer ma soirée! bisous à toutes!a demain! |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 23-09-2010 à 20:28 | |||
Bonsoir à toutes! Je viens de lire le mail d'Yvana! un vrai régal, tout respire le bonheur et la sérénité....super ma Belette! Gigi ne va pas trop chez Ikéa a genève, on m'a dit qu'il était petit et peu attirant! bon, je vais qd même aller manger et commencer ma soirée! bisous à toutes!a demain! |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 23-09-2010 à 19:21 | |||
Bonsoir, je vais avoir plus de temps pour venir vous lire, mes démarches administratives sont terminées avec des réponses positives ouf il était temps, Cerise je pense que nous signerons pour les vacances de toussaint. Jaja comment vas-tu, tu devrais aller voir un ORL, te tél pour t'expliquer mon problème de vertiges. Et ta maman, j'ai eu des nouvelles de la miennes, c'est avec regret que nous avons appris qu'elle rentrerai chez elle sans doute mardi avec un plan d'aide à domicile pour le moment, si ça ne va pas elle sera de nouveau hospitalisée et un placement par la suite, je me fais du souci pour ma petite soeur. Arlette as-tu retrouvé ton appareil photo, promis je ne te l'ai pas piqué. Mumu Mr Gentil a dit qu'il était délicieux, il fait une cure mais n'en mange que lorsqu'il n'a pas de réunion :D. Nicolette je n'avais pas compris que ton n'André était en Lorraine peux-tu lui demander s'il peut s'en procurer 2, merci. Demain c'est moi que vais chez Ykéa, ils viennent d'en ouvrir un près de la frontière, repérage pour Montagnac avec sans doute quelques dépenses. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes :-* :-* :-* Bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.