Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 20-09-2010 à 13:43 | |||
Albertine tu peux télécharger MAXICOMPTE gratuit. C est celui que j utilisais avant d acheter EBP;
je te trouve trés sage aujourd hui? Charlette est revenue et va se charger de l animation LOL BISOUS je filoche chez mon Kiné, à défaut de me soulager du moins pour le moment, il est super sympa |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 20-09-2010 à 13:41 | |||
Bon appet avec un peu de retard !!!
Albertine OPEN 3.2 se télécharge gratuitement et contient un tableur ( le même que celui d excel) bon courage |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 20-09-2010 à 13:24 | |||
je n'ai pas tout lu mais j'ai vu mon beffroi , si tu savais comme tu me fais plaisir , mumu , pourrais-tu me l'envoyer sur ma boîte mail merci ? JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS , pour la photo d'hier , mon esprit était tout entier à Douai , donc ... où as-tu pris cette photo .
ENCORE UN APPEL AU SECOURS : j'ai décidé de faire le budget familial sur l'ordi , vu le brouillard ds ma tête , je me dis que j'y arriverai plus facilement , ce sera plus clair , je n'ai pas Excel , pouvez-vous m'indiquer un truc , un logiciel , gratuit si possible , je n'ai plus qu'à attendre , je sais que j'aurai une réponse MERCI MERCI ET BISOUS ET BON APR7S6MIDI |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:42 | |||
moulin de Dannemois !!! moulin de claude françois!!! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:38 | |||
fenetres ouvertes sur le jardin !! verdure !!! calme !!! et oui Mumu sur le derriere de la maison !!! je continue mon lundi au soleil!!!!
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:28 | |||
BISOUSSSSS ALBERTINE |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:21 | |||
Bonjour a toutes
grand soleil sur le Nord !!!! Albertine chausses tes lunettes la photo mise sur le forum a été prise en Alsace lol!!!!!Mais je pense a notre joli Beffroi !!!!! Bonne journée a toutes Gros bisousssssssssssssssssssss |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 20-09-2010 à 11:15 | |||
Ma Nénette, je t'ai quittée sur Facebook et comme tu allais bien je suis contente. Gros bisous à toi et Max
20°c à NICE à 5h ce matin :!!!! C'est pô juste du tout. Nous 4°C !!! Pas étonnant que les filles du Sud soient de si belles plantes !!!! Mamita, pipérades, pipérades ...... et ton cher Jacques, a-t-il retrouvé sa forme ??? Il est vrai que tu le dorlotes alors cdela doit aller. Bisous à vous deux. MamyJojo tu en as du courage pour faire toutes ces marches cette semaine. GARE AUX GENOUX !! André et moi nous y allons tantôt avec un groupe de copines. Mais ce ne sera pas 37 km !! Nous sommes les "lents pas" d'un grand groupe de marcheurs et cela me va très bien. Depuis 6 semaines que nous faisons cette marche le lundi tantôt, je me sens bien mieux. Myrtil, les travaux d'à côté avancent et bientôt fiston et sa petite femme vont pouvoir y installer leur petit nid. Quel bonheur pour vous tous !!! Bisous à toi et Henry. Je vais faire la popotte, alors je vous quitte en faisant toutes mes amitiés à mes copinettes que je n'ai pas nommées mais que je n'oublie pas. Bisous à toutes. |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 20-09-2010 à 11:05 | |||
JE CONTINUE ..............
Gigi les Gorges du Verdon sont magnifiques et ma collection s'agrandit. Merci et Bisous. Brigit la Corse est si belle et ta carte faisant ressortir l'émeraude de la mer est merveilleuse. Merci encore et bisous. Snoopy, la Bretagne est tjrs superbe et émouvante. Quant à l'Ile aux Moines j'espère que tu en as été enchantée. Pour nous c'est un souvenir d'il y a une 15ne d'années lorsque nous étions voileux. Merci de nous en avoir fait revivre sa beauté. Gros bisous. Chéchille merci de ta jolie carte landaise, qui donne envie d’aller y faire un tour …… Grégory et Julie je vous souhaite le plus grand bonheur du monde. Merci de votre jolie carte. Armelle, vous avez dû vous régaler les yeux avec tous ces beaux paysages, ces grandes plages de sables qui donnent envie de faire un plongeon dans la mer. J’espère que ce court intermède de repos vous sera profitable et vous rechargera vos batteries. Gros bisous à toi et JP. |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 20-09-2010 à 11:04 | |||
CA C'EST CE QUE J AVAIS ECRIT IL Y A UNE SEMAINE /
Coucou mes chères copinettes. Youppie !!! je peux enfin me connecter !!!!!!! Depuis dimanche soir 05 septembre notre hameau a été coupé du monde ............ Impossible de téléphoner, d'aller sur internet, et nos portables sont très souvent sans réseau. J'ai eu juste une fois un début de connexion, avec la chance de parler avec Danielle sur Skype. Ca n'a duré que 30 mn et plus rien pendant encore 8 jrs. J'vous dis pas la rage qui nous habitait. Mais comme tous nos voisins étaient dans le même cas, rien à faire. La foudre avait endommagé un "chépaskoi" entre le village et le hameau. Et nous n'étions pas prioritaires. Alors hier tantôt quand nous avons vu le camion des réparateurs, c'était la joie pour tout le monde. Comme nous descendions à Montbrison pour la soirée, pas possible de vous dire bonjour. Je n'ai pas eu la possibilité de lire le Forum sur 13 jours, mais je le ferai petit à petit. Arlette merci de ton coucou de l'Ile de Ré. Tu vas avoir pris plein de soleil et l’hiver pas pouvoir aller se faire voir !!. Gros bisous (j’ai adoré ton dessin sur l’enveloppe. Super !!) Nous gardons la forme, mais surtout « les formes » L’été est tjrs traitre avec nous. 2 à 3 kg chacun ts les ans et ensuite il faut les reperdre. BIBENDUMMMMS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.