Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
birgit répond | Posté le 20-09-2010 à 07:07 | |||
ttes mes lettres s'affichent n'importe où une vraie galère !!
|
||||
birgit répond | Posté le 20-09-2010 à 07:04 | |||
Coucou JAJA, le rétablissement va se fai tt doucement, vivement qu'ils trouvent rapidement et que les calmant agissent et toi ???
jolies visites, pourquoi Ste Geneviève rassemble tant de tombes ruddes ? du nord à l'est et au Sud que de beaux monuments et musées.... re-bizzzzz |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 20-09-2010 à 06:53 | |||
Je ne comprend pas pourquoi mon bonjour est parti 2 fois.Mystère!!!!!
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 20-09-2010 à 06:51 | |||
Coucou,BRIGIT.Quelle grande sportive,37 Km,pas mal du tout!!!Je pense que tu as apprécié ton lit hier au soir. Et voilà,une nouvelle semaine commence pour toi,alors bon courage. |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 20-09-2010 à 06:46 | |||
je viens vous donner des nouvelles,car hier pas eue l'envie d'allumer l'ordi. Elle a quitté les soins intensifs,après qu'on lui ai remis encore une poche de sang,mais elle est faible et ne tiens pas sur ses jambes.Un peu normal,car elle ne s'alimente pas encore normalement,juste un bouillon liquide et une compote.Son ventre lui fait mal et elle est sous calmant.Aujourd'hui,s'ils peuvent avoir une place on va lui passer un scanner et je pense qu'ALEXANDRE aura des nouvelles rassurantes en arrivant au boulot ce matin. Quand à moi,je vais voir si mon toubib peut me voir ce matin,car mes vertiges sont toujours là et je me sent au bout du rouleau. |
||||
birgit répond | Posté le 20-09-2010 à 06:44 | |||
coucou le monde du RAB, je vois que je vais me régaler avec vos différentes visites,
effectivement, temps d'été dans le nord, Pas eu le courage d'allumer l'ordi au retour du périple entre terre et mer, ai tenu jusqu'au 37ème Km impossible de jeter la jambe plus loin, ce mation des sdans les doigts de pieds mais bon, tout à un prix, surtout la bêtise il a dit l'dany... je vous souhaite un trés rés bonne journée, je m'en vais lire votre album des régions.. en buvant le Kf de Nenette. je vou bizotttte |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 19-09-2010 à 23:36 | |||
il est tps que j'aille au lit , mais avant il faut que je rectifie : ma langue au chat
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 19-09-2010 à 23:33 | |||
armelle , vraiment désolée que tu n'aies pas retrouvé ton chat , pour la petite lilou , c'est le dur apprentissage des choses de la vie .
MURIEL , est-ce l'église ST Pierre entre la Scarpe et la place d'Armes ? je donne mon langue à chat , j'ai quitté Douai à l'âge de 16 ans et n'y suis malheureusement jamais revenue . Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves bisous :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 19-09-2010 à 22:33 | |||
bonne soirée les copinettes merci pour toutes ces belles photos je suis allée chez ma nièce ce soir!j'ai rapporté du marbré hihi!gourmande! ;) à demain :-* :-* |
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 19-09-2010 à 22:30 | |||
Bonsoir toutes
J'ai survolé 23 pages de vos discussions. j'espère que la maman de Jaja est remise; J'ai emmené la mienne à son RV hebdomadaire, je trouve que la maladie évolue très vite, elle n'est plus la même, le regard perdu, et des propos incohérents de plus en plus souvent. J'ai honte de moi, mais la disparition de mon chat Romarin m'a énormément perturbée et avec JP nous avons fait le tour des vétérinaires du Creusot et des boîtes à lettres de notre village pour distribuer des petites affiches avec son n° de tatouage et une photo pour mettre le plus de chances de son côté, sans résultat. Quand j'ai dit à Lilou qu'il ne reviendrait certainement pas, elle est partie dans sa cabane sous les sapins et lorsque je l'ai rejoint elle sanglotait, on a pleuré toutes les 2 un bon moment. Je lui ai dit qu'il restait les 3 autres, mais celui-là c'était son chouchou. Maintenant quand elle rentre de l'école, la première chose qu'elle me demande c'est si je les ai vus. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ce qui explique mon absence cette semaine. Cela dit je prépare un diaporama de notre petite semaine de vacances, nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine à la même époque mais pour 15 jours, Elodie nous a dit qu'elle prendrait des congés à la même époque. Nous avons besoin de souffler et 1 semaine c'est trop court. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.