Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 21-02-2011 à 07:56 | |||
BONJOUR MA NENETTE... tu as retrouvé ton Zhom en pleine forme?
BONJOUR ma CHECHILLETTE,une nouvelle semaine commence pour toi,mais avec le soleil je pense...Courage!!!! COUCOU ma BRIGIT,je croyais que tu étais passée avant NENETTE,alors que c'était un petit coucou d'hier au soir.. Là tu dois être sagement assise dans le train entrain de finir ta nuit... Ne loupe pas la gare....Courage à toi aussi pour cette nouvelle semaine... Hier je me disais bien que je sentais un boeuf bourquignon entrain de mijoter.. maintenant je sais d'où venait ces bonnes odeurs.. :D Chez REJANE bien sûr... ARMELLE pas de problème,à 10h je serai avec les copinettes pour t'aider à pédaler... Courage !!! GHIGHI,je vois que la petite LEANE est en forme... les enfants c'est souvent ça.. Aussi vite à plat aussi vite relevés....Mais dans cette maladie,la surveillance est obligatoire... mais tout ira bien pour ton petit démon.. A mon idée elle doit ressembler à ton mari..Ne tient jamais en place... MAMIE ARLETTE tes enfants ont dû se régaler.. mais je pense que tu as eu raison de rester chez toi.... Bonne journée à vous,que du bonheur!!!! |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 21-02-2011 à 06:44 | |||
bonjour à toutes ....prete pour le pédalage d'armelle ....bonne journée.bisous
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 21-02-2011 à 06:29 | |||
Bonjour
Tout le monde dort ,alors je ne fais pas de bruit ::: Bonne semaine aux travailleuses Bon courage aussi Bisous |
||||
birgit répond | Posté le 20-02-2011 à 20:43 | |||
Armelle il y aura 25 supporter(es) sur le bord de la route à ton passage !! courage, des bouquets de fleurs et d'amitié t'attendent à l'arrivée. bizzzzzzzzzzz |
||||
birgit répond | Posté le 20-02-2011 à 20:36 | |||
bonsoir les copines, je vous souhaite une bonne semaine pleine de surprises, de créativité, de petites et grandes joies, d'échanges et de quiétude, sans oublier notre objectif, manger et vivre sainement, bonne nuit étoilée. Sur l'image de ce paradis blanc, je vous bizotte |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 20-02-2011 à 18:42 | |||
Bonsoir!! Arlette, cette descente en luge devait être super! mais hélas plus de notre âge!!sinon bonjour les courbatures!! Armelle, bien sûr que ns serons ttes avec toi pour ton test!! on va suer ns aussi!!Bravo Miss SNOPPY pour tes 11 cms en moins!! wouah, va passer derrière les affiches sans les décoller:!! Brigitte, merci pour l'explication!! et on sait pourquoi l'église a perdu une "soeur"!!alors y vient ou vient pas l'Dany???Ici temps gris et froid mais sans pluie!! eh oui encore l'hiver mais dans un mois à ns le printemps!! bon en attendant vais aller préparer le repas!! oh vite fait des nems et ce midi j'ai fait un boeuf bourguignon qui avait mariné tte la nuit dans un bon ... Bourgogne évidemment!! un régal! Bon appétit et bonne soirée les filles!! :-*
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 20-02-2011 à 18:02 | |||
Coucou !!! Descente en luge individuelle avec lampes torche dans moitie foret moitie route enneigée ma fille m'a dit t'as bien fait de ne pas venir !!! ils ont des bleus dans le dos !!!! apres midi 8O cornes de gazelle Olé !!!! :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 20-02-2011 à 17:58 | |||
Beaucoup beaucoup de pluie encore en ce dimanche .........
Zoéfine et Cherge déjà le retour ....ils vont avoir beaucoup de choses à nous raconter et de belles photos à partager .... Je trouve les corsets à lacets très "sexys" ....mais que ces dames devaient souffrir .... bonne fin de soirée à toutes bisss |
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 20-02-2011 à 15:20 | |||
Coucou les filles
Merci Albertine pour Jhonny Depp, ça ne m'était pas revenu, j'ai des trous de mémoire en ce moment ! Formidable Nounours est revenu. Super Léane va bien ! Bravo Snoopy j'aimerais pouvoir en dire autant, mais je suis sûre que demain je vais perdre 500 g en 10 mn, et je vais sortir sur les rotules ("test d'effort qui disent"), j'en ai déjà fait un au cours d'une hospitalisation, du coup il m'avait garder une journée de plus. J'ai besoin de toutes vos pensées positives à partir de 10 h, aidez-moi à appuyer sur les pédales, je ne suis pas dopée à l'EPO ! Bellac, ce nom me rappelle une ville qu'il vaut mieux ne jamais traverser un 15 août, jour de marché. Il y a une succession de feux rouges qui provoquent un embouteillage digne de ceux du tunnel de Fourvière aux heures de pointe !!!! Bonne fin de dimanche à vous Je vous embrasse |
||||
ghighi (91) répond | Posté le 20-02-2011 à 15:09 | |||
Coucou, ma maison est un vrai chantier, zhom est en train de s attaquer à la pose de l insert,on commence par le conduit, ça résonne et Motus est inquiet parce que ça trouble son habituelle tranquilité
Moi, j ai l habitude, je me fais toute petite mais pas trop loin au cas ou on aurait besoin de ma contribution J' ai hâte que tout soit terminé, pas pour le bazard, mais j ai toujours peur d un accident,et entre fiston et zhom j ai été bien servie Mumu paniproblem, pour le Métronome, je vais te le faire parvenir. Snoopy cette semaine je devrais comptabiliser les cm et les grammes en +, inutile de monter sur la balance je n ai pas fait régime. Bravo pour ta perte de poids et pour la superbe ligne que tu dois avoir à présent. Mamyjojo, quel programme ta visite dans le sud !!, j espére que tu auras un peu de temps pour rencontrer les copinettes, en tous les cas, profite bien de toutes ces belles choses que tu vas voir et sentir Bonne journée les filles. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.