Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:28 | |||
coucou Danielle bonne journée ;) |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:27 | |||
coucou Myrtil nos posts se croisent ;) bon Week :-* :-* |
||||
danielle (06) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:24 | |||
Bonjour
Jaja, il faut te reposer un peu si tu veux tenir le coup et surtout vas voir un docteur pour tes vertiges Bonne journée à toutes et tous |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:21 | |||
merci Brigit pour cette belle photo de Kronos le dieu du temps si j'ai bien compris!tu es une source de savoir ;) bon week end à toi ma Brigit :-* :-* j'ai eu un coup de fil de mon André aujourd'hui grand rassemblement familial evc sa maman et tote sa famille que du bonheur pour lui je suis vraiment contente qu'il soit monté dans sa lorraine natale :-q :-* :-* à vous toutes mes copinettes une très bonne fin de semaine ;) :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:17 | |||
Salut les filles! Je passe après le post de Brigit et mes mots seront bien ternes par rapport aux siens! :P Bon samedi à ttes!Que de meilleures nouvelles te parviennent Jaja pr apaiser ton angoisse. Arlette, tu es contente et on l'a vu!!!!!!!Moi aussi je le suis, c'est ce que j'ai regardé tt de suite, yes, on peut remettre des images... Samedi nuageux et frais chez ns aussi... Snoopy se balade au bord de la mer aujourd'hui, va bien, mais languit de son Papynou chéri! WE patrimoine, on a ouvert la pte chapelle, à côté de chez ns... bisous à ttes! :-* :-* :-* |
||||
birgit répond | Posté le 18-09-2010 à 11:04 | |||
bonjour, Jaja, tu t'interroges sur ces vertiges, tu n'es pas une mécanique même si le corps peut parfois nous le laisser penser, tu es une femme avec un coeur, une fille aimante qui libère de fortes et trés naturelles émotions quand sa maman souffre, il faut juste que le temps répare ce que vous venez de subir. Aujourd'hui Samedi jour de khronos assimilé à saturne, justement le dieu personnifiant le temps qui apparaît comme sur l'image, vieux sage grec mais qui porte des ailes, alors, ange gardien ?? bonne journée à toutes les copinettes présentes, en cure, en vacances, ou devant le casse tête d'un menu pour petits et grands. je vous bizotte |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:31 | |||
2 fois vraiment n'importe quoi !!!
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:30 | |||
n'importe quoi !!!!!! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:29 | |||
les gifs remarchent !!!!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:12 | |||
coucou Ghighi bonnes courses ;) t'avais pas vue :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.